4 avis sur Refuge la Roselette.

Ajoutez votre avis!
Déposez votre avis.
nicolaleterrible
5 / 5

Ambiance de chalet conviviale ,cuisine de montagne roborative, what else?

Passer une journée de bon ski aux Contamines en famille ou entre frères de poudreuse, cela passe aussi par un stop restau d’altitude pause méridienne. Et le chalet de Roselette est tip top pour  faire l’affaire. Accroché  au cœur des pistes, on peut y aller en ski de piste, de randonnée pour les pêchus ou en motoneige pour les groupes qui ont réservé ou Pédibus cum jambis pour les randonneurs.

 Commencez par une bonne mousse pour patienter, mais le service est rapide et la « brigade » reste souriante et efficace. Passez la commande avec du traditionnel : croûte savoyarde, charcuteries locales, frites pour les gosses, ou encore le bon plat du jour conseillé et pour finir un dessert maison style tartelette aux myrtilles ou encore une petite mousse au chocolat avec le café ad hoc.

Au moment de la douloureuse pas si douloureuse compte tenu du bon moment passé, discutez le bout de gras avec le tonitruant patron qui vous offrira sans doute son petit génépi maison pour finir de vous anesthésier avant votre retour dans la froideur du dehors.

Restaurant

Rapport qualité-prix
Cuisine
Qualité du service
Ambiance
Adapté aux enfants