Livigno

Domaine skiable : Alta Valtellina

Livigno, située à 1816m d’altitude en Italie, propose un domaine skiable de 115km. Nos lecteurs ont partagé 7 avis sur Livigno avec une note moyenne de 4,4. Pour préparer votre séjour, consultez le plan des pistes, les photos live, les webcams et l’actualité de la station.

Points forts côté station

  • Esthétisme de l'architecture
  • Qualité de l’accueil
  • Diversité offre restauration

Points forts côté pistes

  • Préparation des pistes
  • Attente aux remontées
  • Rapidité des liaisons
Sommet 2790m
Station 1816m
Bas 1816m
Infos pratiques
75 pistes
115km de pistes
Remontées
Plan des pistes
Alta Valtellina

Forfait

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Présentation


Site Officiel
Loin au fond d?une vallée, Livigno a une grande qualité : les trois petits hameaux qui forment le village sont des duty-free à porté de spatules de très beaux itinéraires hors-pistes. Le corollaire d?un tel statut est une clientèle plutôt jeune qui assure un après-ski vivant. Ceux qui préfèrent les secteurs balisés ne sont pas autant oubliés avec plus de 100 km de pistes et la possibilité de découvrir les autres stations de l?Alta Valtellina. Dernier petit plus, la station n?est pas loin de St Moritz (Suisse). On regrettera simplement le manque de valeur ajouté à la station (accueil enfants, loisirs) qui ne destine pas la station à un séjour familial.
Description fournie par : OT

A voir aussi