Grand bleu sur les Vosges, avant un possible saupoudrage pour le réveillon
Ce samedi 27 décembre à Larcenaire, la journée se déroule sous un ciel parfaitement dégagé. Le soleil s’impose du matin au soir, la visibilité reste excellente et l’ambiance ne change guère au fil des heures.
Ce samedi 27 décembre à Larcenaire, la journée se déroule sous un ciel parfaitement dégagé. Le soleil s’impose du matin au soir, la visibilité reste excellente et l’ambiance ne change guère au fil des heures. Temps sec et lumineux, idéal pour tracer sur des pistes bien éclairées par une belle lumière d’hiver.
Dimanche et lundi, on garde ce temps très ensoleillé et stable, sans précipitations, les conditions d’enneigement n’ayant pas de raison d’évoluer. Mardi, l’air se rafraîchit et le ciel peut devenir un peu plus laiteux par moments, mais cela reste sec. Mercredi, pour le réveillon, les nuages prennent de l’ampleur en fin de journée et quelques flocons sont possibles en soirée jusqu’en bas du domaine, avec une fine couche à la clef, de l’ordre de quelques centimètres. D’ici là, la météo à Larcenaire reste donc calme et bien lumineuse, avant ce petit retour de la neige mercredi soir.
Bulletin mis à jour le 27 décembre 2025 à 09:04
Ces prévisions sont issues de modèles météo évolutifs. Restez toujours prudents en montagne et adaptez vos plans aux conditions réelles.