Gris au réveil, grand bleu l’après‑midi aux Angles, avant quelques flocons lundi
Ce dimanche 14 décembre aux Angles, la journée s’ouvre sous une couche nuageuse bien présente. Les nuages se morcellent en cours de matinée et l’après‑midi devient largement ensoleillé sur l’ensemble du domaine.
Ce dimanche 14 décembre aux Angles, la journée s’ouvre sous une couche nuageuse bien présente. Les nuages se morcellent en cours de matinée et l’après‑midi devient largement ensoleillé sur l’ensemble du domaine. En soirée, quelques passages nuageux reviennent sans conséquence. Une belle parenthèse lumineuse pour profiter des pistes, surtout en altitude.
Pour la suite, lundi voit le retour d’un temps plus perturbé: le ciel reste chargé et la neige s’invite au‑dessus d’environ 2000 m, avec quelques centimètres possibles sur le haut des pistes, de quoi rafraîchir les conditions d’enneigement en altitude. Mardi, la couverture nuageuse persiste mais les précipitations se font discrètes, le plus souvent c’est sec. Mercredi, les conditions météo aux Angles deviennent plus variables, avec de belles éclaircies le matin puis des nuages plus nombreux l’après‑midi, toujours sans précipitations notables.