5 avis
3,6
Excellent
Moyen
Horrible

Je donne mon avis

Préparez votre séjour à Garmisch-Partenkirchen

Vos cours de ski pour grands et petits

Avec notre partenaire CheckYeti, le n°1 des cours de ski, on vous aide à trouver, comparer et réserver votre cours de ski à Garmisch-Partenkirchen.

Sommet 2830m
Station 722m
Bas 720m
Infos pratiques
36 pistes
73km de pistes
Remontées
Plan des pistes
Happy-Ski-Pass

Forfait
En mars, la station Monts Jura fait fondre les prix ! Dans le Pays de Gex, nous avons pensé à tout … pour profiter de la neige jusqu’à la fin de la saison !
Le Derby d’Arêches-Beaufort : le retour ! Pour ce début de printemps, la station vous propose donc du sportif ! Pourquoi venir skier à Val d’Isère au printemps ? Le top 4 des incontournables en avril Apprendre à skier au Printemps Direction la Rosière, où nous vous livrons tout ce qu'il faut savoir pour se lancer sur les pistes avec zéro stress !

Présentation

Pour les amateurs de ski Garmisch est un nom qui fait rêver. Un large domaine skiable avec de nombreuses possibilités de hors-pistes, un enneigement de qualité et par-dessus tout une ambiance à nulle autre pareille ; autant d?ingrédients qui ont assuré une renommée mondiale à la principale station allemande. Une fois que vous aurez goûté à l?atmosphère si particulière qui règne ici, que vous aurez atteint le sommet du Zugspitze (plus haut sommet d?Allemagne), puis profité d?une des cinq patinoires ou de la piscine à vagues, vous tomberez vous aussi sous le charme de la Grande Dame. Petit inconvénient, la réputation et sa proximité de Munich font de Garmisch une destination parfois sur fréquentée le week-end.

A voir aussi