Seefeld cultive les paradoxes, car si les hôtels sont de grand standing, le domaine skiable est plutôt pauvre ; une trentaine de kilomètres de pistes sans réelle difficulté est une chose peu commune selon les canons autrichiens. La station mérite cependant l?attention car elle ne manque pas d?atouts. Située dans la réserve naturelle du Wildmoos, 90% des pistes peuvent être enneigées artificiellement, étonnamment de jolis possibilités de ski hors-pistes existent, le centre de la station est piéton, et surtout l?espace Happy Ski regroupant les principales stations allemandes multiplie par dix le domaine skiable. Cerise sur le gâteau, skieurs de fond et non-skieurs seront comblés en sillonnant les pistes qui accueillèrent les Jeux Olympiques ou en profitant des nombreuses activités proposées.
Domaine skiable : Happy-Ski-Pass

Préparez votre séjour à Seefeld

Cours de ski avec CheckYeti

Avec notre partenaire CheckYeti, le n°1 des cours de ski, on vous aide à trouver, comparer et réserver votre cours de ski à Seefeld.

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

A voir aussi