Grisaille accrochée et flocons anecdotiques aux Orres
Ce mardi 23 décembre aux Orres, la journée se déroule sous un ciel bien chargé du matin au soir. De petites chutes se produisent par moments et laissent au mieux un léger saupoudrage sur le haut du domaine.
Ce mardi 23 décembre aux Orres, la journée se déroule sous un ciel bien chargé du matin au soir. De petites chutes se produisent par moments et laissent au mieux un léger saupoudrage sur le haut du domaine. La limite pluie-neige oscille entre 1000 m en matinée, autour de 1700 m l’après‑midi puis vers 1400 m en soirée. Pas de vraie embellie, l’ambiance reste grise.
Pour la suite, mercredi conserve un temps couvert avec un risque de faibles chutes en fin de journée. La limite pluie-neige varie alors entre 1400 et 1800 m selon les moments, avec de très modestes accumulations, juste de quoi rafraîchir un peu les conditions d’enneigement en altitude. Côté conditions météo aux Orres, jeudi s’annonce plus lumineux avec de belles périodes ensoleillées malgré quelques nuages résiduels. Vendredi reste sec et partagé entre passages nuageux et éclaircies.