Ce mercredi 28 janvier au Sauze, la journée se joue en deux temps. Des chutes de neige soutenues s’invitent en matinée, avec une limite pluie-neige située autour de 900 m.
Ce mercredi 28 janvier au Sauze, la journée se joue en deux temps. Des chutes de neige soutenues s’invitent en matinée, avec une limite pluie-neige située autour de 900 m. Le domaine blanchit vite, y compris le bas, et les conditions d’enneigement se renforcent nettement: jusqu’à 30 cm possibles sur les hauteurs d’ici ce soir. L’après-midi reste très nuageux mais plus calme, sans précipitations marquées, puis la fin de journée conserve ce ciel chargé.
La suite devient beaucoup plus tranquille. Jeudi se déroule sous un ciel largement dégagé, lumineux du matin au soir. Vendredi garde un temps sec avec un ciel plus variable, entre voiles et éclaircies. Samedi, les nuages se reforment et quelques flocons peuvent accrocher le domaine en matinée, limite pluie-neige vers 600 m, pour une fine couche supplémentaire. Dimanche s’annonce partagé: un peu de soleil au lever du jour puis un ciel à nouveau bien couvert l’après-midi, sans activité notable. Les conditions météo au Sauze basculent donc vers le calme après l’épisode du jour; d’ici samedi, ce sont ainsi jusqu’à 30 cm, localement un peu plus, qui pourraient tomber sur le haut du domaine.
Bulletin mis à jour le 27 janvier 2026 à 21:11
Ces prévisions sont issues de modèles météo évolutifs. Restez toujours prudents en montagne et adaptez vos plans aux conditions réelles.