Hauteur de neige du 27 janv.

3842m 80 cm
1035m 60 cm
Risque d'avalanche
4 - Le manteau neigeux est faiblement stabilisé dans la plupart des pentes raides.
Neige
Douce
dernière chute le 27 janvier 2021

Etat des routes
Conditions d'accès : http://chamonix-meteo.com/fr/routesRoutes enneigées, équipement recommandé. Risque de verglas par regel des eaux de fonte.Accès Col des Montets : OUVERTRoute de La Fis accès le Tour : OUVERTE.Risque d'avalanche : 4/5

Ouverture domaine

0%
aucune piste verte ouverte
aucune piste bleue ouverte
aucune piste rouge ouverte
aucune piste noire ouverte

Evolution du manteau neigeux 2020/2021


Préparez votre séjour à Chamonix

Hébergement avec Travelski

A ne pas rater à Chamonix

A l’image des multiples reliefs qui rythment la vallée, le domaine skiable de Chamonix vous permet de découvrir et d’alterner, en famille ou entre amis, tous les plaisirs de la glisse.

Chamonix est située au pied du site exceptionnel du massif du Mont-Blanc, à la frontière de la Suisse et de l’Italie. Capitale mondiale du ski et de l’alpinisme, cette petite ville de charme a su préserver un patrimoine architectural unique, témoin d’une longue et riche histoire, qui lui confère une atmosphère authentique. Chamonix, la cosmopolite, vit au rythme de la montagne et propose à ses visiteurs un large éventail d’activités sportives et culturelles tout au long de l’année, en plus de ses nombreuses boutiques, spas de qualité et bonnes tables gastronomiques.
L’hiver, Chamonix-Mont-Blanc devient la Mecque du ski, du surf et du free-ride avec le fameux domaine des Grands Montets et la descente de la Vallée Blanche. Répartis sur 4 versants, les différents domaines skiables de la vallée de Chamonix sont situés au-dessus de 2000 m d'altitude, ce qui assure une qualité d’enneigement optimale.
Pour ceux qui préfèrent les balades à pied, plusieurs circuits complets livrent aux marcheurs la nature alpine hivernale dans sa diversité. De nombreuses autres activités de montagnes sont proposées dans la vallée : parapente, cascade de glace, balades en raquettes, ski joëring…
Parmi les incontournables, le téléphérique de l'Aiguille du Midi (3842 m) offre aux contemplatifs un panorama inoubliable sur le massif du Mont-Blanc, et l'excursion au Montenvers (1913 m) permet d’accéder au fameux site de la Mer de Glace en empruntant le petit train rouge à crémaillère.
station de ski Chamonix