Col de Rousset

Col de Rousset

Col de Rousset, située à 1250m d’altitude dans la Drôme, propose un domaine skiable de 0km. Nos lecteurs ont partagé 12 avis sur Col de Rousset avec une note moyenne de 3,5. Pour préparer votre séjour, consultez les prévisions météo-neige, le plan des pistes, les photos live, les webcams et l’actualité de la station.

Sommet 1700m
Station 1250m
Bas 1250m
Infos pratiques
36 pistes
0km de pistes
10 Remontées
Plan des pistes
18 € adulte
100,40 € semaine
Forfait
du 19/12/2020
au 14/03/2021
Infos pratiques

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Présentation

Entre Vercors et Diois, le Col de Rousset offre une situation idéale à la pratique du ski alpin et de toutes les activités sur neige. Composée de 26 pistes (2 noires, 5 rouges, 19bleues et vertes), d'un télésiège 4 places débrayable, de 6 téléskis, d'un téléski école, les débutants comme les confirmés trouveront leur bonheur. En plus du domaine skiable, le Col de Rousset entretient un snowpark, un boarder cross, des circuits de raquettes et une des plus belles voies blanches de France, la Grande Traversée du Vercors, 29 km de pistes damées, accessibles à toutes les activités neige reliant le Col de Rousset à Vassieux et Font d'Urle.
Description fournie par : Agence de Développement Touristique de la Drôme le 1 février 2021

Pendant votre séjour à Col de Rousset

2 Avis sur les bars, restaurants et autres services à Col de Rousset.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre Avis.

A voir aussi