Col de Rousset

Col de Rousset

Col de Rousset, située à 1250m d’altitude dans la Drôme, propose un domaine skiable de 0km. Nos lecteurs ont partagé 12 avis sur Col de Rousset avec une note moyenne de 3,5. Pour préparer votre séjour, consultez les prévisions météo-neige, le plan des pistes, les photos live, les webcams et l’actualité de la station.

Sommet 1700m
Station 1250m
Bas 1250m
Infos pratiques
36 pistes
0km de pistes
10 Remontées
Plan des pistes
16,50 € adulte
96,60 € semaine
Forfait
du 21/12/2019
au 15/03/2020
Infos pratiques

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Présentation


Site Officiel
A la station du Col de Rousset, petits et grands profitent à leur rythme des joies de la glisse sur 29 pistes de ski alpin de tous niveaux. Le snowpark et le bordercross accueillent les amateurs de virages relevés, de woops et de sauts. Grâce au télésiège débrayable 4 places, skieurs et non-skieurs peuvent rapidement gagner les hauteurs de la station qui leur donnent accès à la table d'orientation et à un panorama grandiose sur toute la vallée du Diois. Le Col de Rousset s'inscrit aussi comme la porte d'entrée de la Réserve naturelle des hauts plateaux du Vercors, la plus grande réserve de France…une porte vers l'aventure, avec le départ de la mythique Grande Traversée du Vercors
Description fournie par : Agence de Développement Touristique de la Drôme le 27 février 2020

Pendant votre séjour à Col de Rousset

2 Avis sur les bars, restaurants et autres services à Col de Rousset.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre Avis.

A voir aussi