7 avis
4,4
Moyen
Décevant
Horrible

Je donne mon avis

LA STATION

Infrastructures
Accueil
Rapport qualité-prix
Vie de la station

LE DOMAINE SKIABLE

Infrastructures
Environnement
Accueil
Pratiques sportives
Sommet 3350m
Station 2450m
Bas 2350m
Infos pratiques
0 pistes
0km de pistes
Remontées
Plan des pistes
Apprendre à skier au Printemps Direction la Rosière, où nous vous livrons tout ce qu'il faut savoir pour se lancer sur les pistes avec zéro stress !
En mars, la station Monts Jura fait fondre les prix ! Dans le Pays de Gex, nous avons pensé à tout … pour profiter de la neige jusqu’à la fin de la saison ! Le Derby d’Arêches-Beaufort : le retour ! Pour ce début de printemps, la station vous propose donc du sportif ! Pourquoi venir skier à Val d’Isère au printemps ? Le top 4 des incontournables en avril

Présentation

Saison après saison, Snowbird et sa station soeur Alta s'affichent comme LA destination des amateurs de poudreuse avec une moyenne de chute annuelle flirtant avec les 13m de cumul. Les deux stations, maintenant reliés par un TSD 4 places, sont toutefois très differentes dans leur ambiance: Alta est une station atypique, où les snowboardeurs ne sont pas autorises mais où le hippie en telemark trouvera son compte. Snowbird est une station plus moderne dont le telepherique vous propulsera 900m plus haut en quelques 6 minutes et où une horde de locaux hardcore adeptes de grandes courbes devorera la poudreuse hebdomadaire en quelques minutes. Là où les deux stations se ressemblent c'est dans leur manque de pistes faciles et joliement damée pour un public moins acharné.

A voir aussi