1 avis sur Le Chalet de Trieuse.

Ajoutez votre avis!
Déposez votre avis.
Tutu112
Avis sélectionné
4 / 5

Rapide et efficace

Le chalet de Trieuse est un restaurant qui se trouve entre Plagne Soleil et Plagne Bellecôte, le long de la piste bleue Trieuse. Cet établissement assure la restauration pour le déjeuner via un système de self. Il fait aussi débit de boissons durant la journée.

La situation est idéale, en bord de piste et à une altitude qui permet d’avoir un paysage dégagé et une belle vue sur les montagnes. Cette vue est facilitée par la grande terrasse qui permet d’accueillir beaucoup de vacanciers et de prendre des bains de soleil quand le temps le permet.

Les serveurs et responsables sont agréables et sympathiques, que ce soit pour placer les gens sur les tables ou pour servir les plats au self. Le service est rapide. Lorsque vous commandez un plat lors du passage au self et que ce dernier nécessite un temps de préparation, une serveuse vous apporte gentiment et rapidement votre plat à votre table.

Concernant la nourriture, je trouve que pour un self les plats et les produits sont de bonne qualité. Le choix est vaste aussi bien au niveau des entrées, des plats et des desserts. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant 3 étoiles, mais les salades sont  bonnes tout comme les lasagnes et la tartiflette. En dessert, la célèbre tarte aux myrtilles est savoureuse. Je n’ai pas goûté d’autres plats, mais ils semblent tous aussi bons.

Le rapport qualité-prix est très satisfaisant pour cet établissement. Les plats sont bons et des menus du jour sont mis en place pour réduire l’addition. Le menu croque-monsieur-frites-salade + dessert revient seulement à 17€. En général, il faut compter en moyenne 25€ pour une formule plat+dessert+boissons.

En conclusion, même si l’aspect self peut effrayer à première vue, je vous conseille ce restaurant si vous voulez manger rapidement en altitude, de bons plats sans vous ruiner.

Restaurant

Rapport qualité-prix
Cuisine
Qualité du service
Ambiance
Adapté aux enfants

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction