1 avis sur La Reine Blanche.

Ajoutez votre avis!
Déposez votre avis.
Tutu112
Avis sélectionné
4 / 5

Un très bon rapport-qualité prix

La Reine blanche est une résidence située à Val Thorens qui offre à la location des appartements de différente taille. La résidence est bien entretenue et assez récente. J’ai loué dans cet immeuble un appartement (N°73) de 6 personnes au 1er étage.

  • Situation :

La résidence se trouve dans le sud du quartier des Arolles, à proximité immédiate de la piste bleue CAIRN. Elle permet un départ et arrivée skis aux pieds. Les remontées les plus proches sont le télésiège Plein Sud et le funitel de Péclet.

La galerie commerciale Caron est assez proche et permet de trouver facilement tous les commerces nécessaires. La rue du Soleil est aussi facilement accessible et comporte commerces, bars et restaurants.

La résidence est tout de même assez excentrée sur un côté de la station. A noter, si vous avez des enfants à déposer au point de rendez-vous ESF, il faudra utiliser un tunnel avec tapis roulant pour l’atteindre, ou marcher un peu.

  • Logement :

Le logement possède une surface de 30m². Il comporte une entrée avec deux lits superposés, une cuisine, un WC, une salle de bains, une chambre et salon avec canapé-lit. S’il est assez fonctionnel, la taille est un peu petite pour six personnes avec des affaires de ski et des valises. Je conseille cet appartement pour quatre personnes et ainsi éviter le couchage dans le salon.

Cet appartement est doté également d’un balcon exposé sud et d’un casier à skis.

  • Prix :

Le prix de la location, 620€ la semaine hors périodes scolaires, défie toute concurrence compte tenu de la qualité et de l’emplacement du logement.

  • Conclusion :

Cet appartement est idéalement situé pour accéder au domaine skiable et aux commerces. Les prestations sont satisfaisantes, nous avons passé un beau séjour. Le rapport qualité-prix est excellent.

Hébergement

Rapport qualité-prix
Situation géographique
Qualité des équipements
Confort
Adapté aux enfants

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction