Lego + Punkrock + neige ici,
http://www.skipass.com/blogs/jojoski/une-playlist-punk-rock-de-jojoski.html
rien à voir avec homonymes comme celui qui poste commentaires sur actu orange depuis 2010
Ma station préférée :elle n'est même pas dans la
[quote=[b]marcoche[b] ( 2 oct.)]
Mince sale coup, effectivement le secteur de piquemiette est le plus intéressant techniquement avec une jolie noire...