marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ronron ( 2 oct.) disait:

marc (28 sept.) disait:

ronron (28 sept.) disait:

marc (26 sept.) disait:

Un grand merci au génie des remontées mécaniques de Saas-Fee qui ont décidé de ne plus offrir le ski dès le dernier week-end d'octobre aux possesseurs du magic pass mais de repousser la date au 1er novembre.

Une belle mesure fort sympathique que beaucoup de possesseurs du magic pass seront apprécier à sa juste valeur.

Je ne sais pas ce qu'il leur passe par la tête par la haut, mais en tout cas c'est rien de positif et d'intelligent !


Ils savent bien mieux ce qu'ils font que toi qui racontent des conneries à longueur de posts.
Eux, ils font tourner une station depuis des années, toi, t'es juste un vieil aigri qui pleurniche comme un gosse mal élevé parce qu'il a pas tout ce qu'il veut.


Qu'est ce qu'il y a de vieux aigri à dénoncer des actions quand elles vont dans un mauvais sens pour les possesseurs du magic pass ?

Mais bon pour le peu de jours que tu skies chaque année on ne peut pas dire que ski soit quelque chose d'important dans ta vie...par contre ce qui semble très important dans ta vie c'est d'avoir un avis sur tout, et d'insister même quand t'es complètement à côté de la plaque, ce qui arrive souvent.


Bin tu rales pour quelques jours de ski alors que t'as un majic pass et que tu peux skier à pleins d'endroit dans l'année, c'est typiquement être un vieil aigrit quand on rale alors qu'on est déjà privilégié.


Désolé, je favorise mes enfants au ski, mon fils a plus skier que moi l'année dernière, et c'est que le début.
J'aime tellement le ski que je préfère y mettre mon fils tant pis si je peux pas skier.

Et là, je suis très pertinent, la preuve au dessus et t'as aucun argument pour dire le contraire à part m'attaquer personnellement, ce qui prouve que j'ai raison.


Alors oui je râle, mais je suis un des rares qui skie le premier jour de la saison (et qui skierait avant si possible) puis pleins de jours, et aussi le dernier jour (et qui skierait bien encore un bon moment).

Donc oui je râle car je trouve que les saisons de ski sont trop courtes.
Ça n'a rien avec le fait d'être aigri, ça a juste avoir avec le fait d'adorer le ski, chose qui visiblement t'es complètement étrangère.

A chacun ses défauts, toi par exemple tu as un besoin maladif d'avoir un avis sur tout, de tout commenter, et d'avoir raison même quand tu es complètement à côté de la plaque...peut être aller voir un psy une fois pour résoudre ce problème d'infériorité ?
Bon tu serais encore capable d'expliquer au psy comment faire son job...

Autre chose, ça va avec ta tête, elle arrive encore à passer les portes ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak ( 2 oct.) disait:

Prouver que t'as raison... Ta raison de vivre sur Skipass :-)


Pas souvent d'accord avec ak...mais là d'accord à 100%.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
marc ( 2 oct.) disait:

ronron ( 2 oct.) disait:

marc (28 sept.) disait:

ronron (28 sept.) disait:

marc (26 sept.) disait:

Un grand merci au génie des remontées mécaniques de Saas-Fee qui ont décidé de ne plus offrir le ski dès le dernier week-end d'octobre aux possesseurs du magic pass mais de repousser la date au 1er novembre.

Une belle mesure fort sympathique que beaucoup de possesseurs du magic pass seront apprécier à sa juste valeur.

Je ne sais pas ce qu'il leur passe par la tête par la haut, mais en tout cas c'est rien de positif et d'intelligent !


Ils savent bien mieux ce qu'ils font que toi qui racontent des conneries à longueur de posts.
Eux, ils font tourner une station depuis des années, toi, t'es juste un vieil aigri qui pleurniche comme un gosse mal élevé parce qu'il a pas tout ce qu'il veut.


Qu'est ce qu'il y a de vieux aigri à dénoncer des actions quand elles vont dans un mauvais sens pour les possesseurs du magic pass ?

Mais bon pour le peu de jours que tu skies chaque année on ne peut pas dire que ski soit quelque chose d'important dans ta vie...par contre ce qui semble très important dans ta vie c'est d'avoir un avis sur tout, et d'insister même quand t'es complètement à côté de la plaque, ce qui arrive souvent.


Bin tu rales pour quelques jours de ski alors que t'as un majic pass et que tu peux skier à pleins d'endroit dans l'année, c'est typiquement être un vieil aigrit quand on rale alors qu'on est déjà privilégié.


Désolé, je favorise mes enfants au ski, mon fils a plus skier que moi l'année dernière, et c'est que le début.
J'aime tellement le ski que je préfère y mettre mon fils tant pis si je peux pas skier.

Et là, je suis très pertinent, la preuve au dessus et t'as aucun argument pour dire le contraire à part m'attaquer personnellement, ce qui prouve que j'ai raison.


Alors oui je râle, mais je suis un des rares qui skie le premier jour de la saison (et qui skierait avant si possible) puis pleins de jours, et aussi le dernier jour (et qui skierait bien encore un bon moment).

Donc oui je râle car je trouve que les saisons de ski sont trop courtes.
Ça n'a rien avec le fait d'être aigri, ça a juste avoir avec le fait d'adorer le ski, chose qui visiblement t'es complètement étrangère.

A chacun ses défauts, toi par exemple tu as un besoin maladif d'avoir un avis sur tout, de tout commenter, et d'avoir raison même quand tu es complètement à côté de la plaque...peut être aller voir un psy une fois pour résoudre ce problème d'infériorité ?
Bon tu serais encore capable d'expliquer au psy comment faire son job...

Autre chose, ça va avec ta tête, elle arrive encore à passer les portes ?


Ah ah, c'est clairement être aigri de ne pas se rendre compte de la chance qu'on a, de toujours vouloir plus, et surtout de taper sur les autres qui sont la source de nos problèmes alors qu'in fine, il n'y a pas de problème.

Et surtout de rabacher sans cesse depuis des années à quel point c'est trop injuste pour toi.

Et finalement, t'en reviens toujours à des attaques personnelles qui n'ont rien à voir avec le sujet car tu n'as aucun argument pertinent à part "je suis frustré".

La frustration, c'est vers 2ans qu'on apprend à l'accepter et à la surpasser.

Mais au final, toujours pas d'argument rationnelle, à part "j'en veux plus", surtout que t'es insultant envers ceux qui te fournissent du ski, sans qui t'aurais que tes peaux pour pleurer.

Ici, c'est toi qui voudrait apprendre à un pro à faire son taf et moi qui défend le pro qui fait bien son taf, parce que je reconnais que t'es pas un pro, juste un consommateur de ski.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
blick.ch

Petite pensée pour Marc

La meilleure skieuse de tous les temps disait:

Les plaisirs de la neige, c'est en hiver, pas maintenant
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tan Da Boss (14 oct.) disait:

blick.ch

Petite pensée pour Marc

La meilleure skieuse de tous les temps disait:

Les plaisirs de la neige, c'est en hiver, pas maintenant



Elle parle aussi de ne pas changer les habitudes maintenant (probablement ne rien changer tant qu'elle sera en coupe du monde...) :

La meilleure skieuse de tous les temps disait:

Il doit y avoir un changement profond dans la manière dont nous skions. Devrions-nous le faire maintenant? Je ne pense pas.


Elle parle aussi du fait que les gens associent le ski à l'hiver :
Et là elle généralise, il y a sur cette planète des gens qui ont du plaisir à skier toute l'année.

La meilleure skieuse de tous les temps disait:

Il s'agit en fin de compte de l'accessibilité de la neige et du ski. «Les gens ne prennent pas plaisir à notre sport maintenant, mais en hiver, quand la neige est là. Ils peuvent alors en profiter.»


Mais au final on ne fait pas les choses pour les autres, on ne pense pas pour les autres car on est pas à leur place.

Je ne vais pas à palavas les flots en été comme un mouton qui suit bêtement le mouvement parce que c'est l'été, on va à la plage et qui l'hiver va au ski parce qu'en hiver on skie même si c'est sur des pistes gelées, bourrée de caillasse et noires de monde...

Si 5 mois de ski par an ne me conviennent pas, c'est mon affaire et ça ne regarde personne d'autre.
Personne n'a le droit de me dicter ce que je dois faire de mon temps de libre, je ne fais pas ces choses pour les autres, mais tout simplement parce que j'aime ça. Contrairement à beaucoup j'aime toutes les neiges.

Tant que j'ai du plaisir à skier j'y vais, et j'aurais probablement du plaisir à skier dans les conditions actuelles à Pitztal, Diavolezza, Saas-Fee sur la partie haute, ...

En étant très clair la seule chose que me retient d'y aller c'est le coût exorbitant. (abo + parking + essence) ça douille...
Si j'avais plus les moyens je ne me priverais pas d'y aller régulièrement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Putain mais t'en a pas marre de tourner en boucle depuis 20 ans? Tu penses vraiment encore devoir exprimer ton point de vue ? Tn penses qu'on l'a pas entendu? Compris ? Intégré ? T'es flippant comme mec ..
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 14/10/2023 - 22:13
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
marc (14 oct.) disait:

Elle parle aussi de ne pas changer les habitudes maintenant (probablement ne rien changer tant qu'elle sera en coupe du monde...) :

[quote=La meilleure skieuse de tous les temps]
Il doit y avoir un changement profond dans la manière dont nous skions. Devrions-nous le faire maintenant? Je ne pense pas.


Je t'accorde que la traduction et la tournure de l'article n'est pas optimale mais non, lorsqu'elle dit "je ne pense pas" ça veut dire "L'Américaine estime néanmoins que la Coupe du monde ne devrait pas commencer si tôt."

Le reste de ta réponse est moyennement crédible, c'est toi qui vient tout seul crier au scandale car Saas Fee/le Magic Pass t'a sucré un WE de ski en Octobre.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tan Da Boss (16 oct.) disait:

marc (14 oct.) disait:

Elle parle aussi de ne pas changer les habitudes maintenant (probablement ne rien changer tant qu'elle sera en coupe du monde...) :

[quote=La meilleure skieuse de tous les temps]
Il doit y avoir un changement profond dans la manière dont nous skions. Devrions-nous le faire maintenant? Je ne pense pas.


Je t'accorde que la traduction et la tournure de l'article n'est pas optimale mais non, lorsqu'elle dit "je ne pense pas" ça veut dire "L'Américaine estime néanmoins que la Coupe du monde ne devrait pas commencer si tôt."

Le reste de ta réponse est moyennement crédible, c'est toi qui vient tout seul crier au scandale car Saas Fee/le Magic Pass t'a sucré un WE de ski en Octobre.


Moyennement crédible sur quels points ?
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Marc, faut t'offrir une pelleteuse et un bout de glacier. Plus besoin de Magic pass.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tan Da Boss (14 oct.) disait:

blick.ch

Petite pensée pour Marc

La meilleure skieuse de tous les temps disait:

Les plaisirs de la neige, c'est en hiver, pas maintenant



Qui c'est celle là?

C'est pas une vraie passionnée, y a que marc qui est vraiment passionné et qui veut skier l'été.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
marc (14 oct.) disait:

Tan Da Boss (14 oct.) disait:

blick.ch

Petite pensée pour Marc

La meilleure skieuse de tous les temps disait:

Les plaisirs de la neige, c'est en hiver, pas maintenant



Elle parle aussi de ne pas changer les habitudes maintenant (probablement ne rien changer tant qu'elle sera en coupe du monde...) :

La meilleure skieuse de tous les temps disait:

Il doit y avoir un changement profond dans la manière dont nous skions. Devrions-nous le faire maintenant? Je ne pense pas.


Elle parle aussi du fait que les gens associent le ski à l'hiver :
Et là elle généralise, il y a sur cette planète des gens qui ont du plaisir à skier toute l'année.

La meilleure skieuse de tous les temps disait:

Il s'agit en fin de compte de l'accessibilité de la neige et du ski. «Les gens ne prennent pas plaisir à notre sport maintenant, mais en hiver, quand la neige est là. Ils peuvent alors en profiter.»


Mais au final on ne fait pas les choses pour les autres, on ne pense pas pour les autres car on est pas à leur place.

Je ne vais pas à palavas les flots en été comme un mouton qui suit bêtement le mouvement parce que c'est l'été, on va à la plage et qui l'hiver va au ski parce qu'en hiver on skie même si c'est sur des pistes gelées, bourrée de caillasse et noires de monde...

Si 5 mois de ski par an ne me conviennent pas, c'est mon affaire et ça ne regarde personne d'autre.
Personne n'a le droit de me dicter ce que je dois faire de mon temps de libre, je ne fais pas ces choses pour les autres, mais tout simplement parce que j'aime ça. Contrairement à beaucoup j'aime toutes les neiges.

Tant que j'ai du plaisir à skier j'y vais, et j'aurais probablement du plaisir à skier dans les conditions actuelles à Pitztal, Diavolezza, Saas-Fee sur la partie haute, ...

En étant très clair la seule chose que me retient d'y aller c'est le coût exorbitant. (abo + parking + essence) ça douille...
Si j'avais plus les moyens je ne me priverais pas d'y aller régulièrement.


Ah bah non, ça regarde pas que toi, parce que ça fait 20ans que tu pleurniches à cause de ça et que tu chies sur les pros de la montagne parce que tu skies pas assez.

C'est du caprice de pti merdeux pourris gaté qui veut tout tout le temps tout de suite et surtout quand il le demande.
Normalement, passer 5-6ans, les enfants ont déjà dépassé ce stade.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
marc (16 oct.) disait:

Tan Da Boss (16 oct.) disait:

marc (14 oct.) disait:

Elle parle aussi de ne pas changer les habitudes maintenant (probablement ne rien changer tant qu'elle sera en coupe du monde...) :

[quote=La meilleure skieuse de tous les temps]
Il doit y avoir un changement profond dans la manière dont nous skions. Devrions-nous le faire maintenant? Je ne pense pas.


Je t'accorde que la traduction et la tournure de l'article n'est pas optimale mais non, lorsqu'elle dit "je ne pense pas" ça veut dire "L'Américaine estime néanmoins que la Coupe du monde ne devrait pas commencer si tôt."

Le reste de ta réponse est moyennement crédible, c'est toi qui vient tout seul crier au scandale car Saas Fee/le Magic Pass t'a sucré un WE de ski en Octobre.


Moyennement crédible sur quels points ?


1) Tu viens quand même t'énerver tout seul sur le forum car tu "perds" un WE de ski sur ta saison de 5 mois et ensuite tu réponds que c'est ton "affaire et que ça regarde que toi".
2) tu pourrais skier plus mais "le coût exorbitant" t'en empêche et même temps tu te plains tous les ans que les PDS ferment trop tôt alors qu'ils perdraient de l'argent à fermer plus tard. C'est pas normal que ça te coûte cher mais tu t'en fous si quelqu'un d'autre perd de l'argent.
On a tous nos contradictions mais apparemment t'aimes bien les étaler. :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Très bien la stratégie du directeur des remontées mécaniques de Nendaz au 19h30 ce soir.

Il a bien neigé ces derniers jours, on veut vendre nos abonnements annuels, donc on ouvre 2 pistes dès ce week-end.

Les clients voient que quand la neige est là ils bossent et ils ouvrent.
Bien vu comme stratégie gagnant-gagnant.
Pas comme dans d'autres stations ou ils sont juste là pour encaisser l'argent des abo saison et annuel avec rien derrière.

Lui il a tout compris contrairement à d'autres.

Et d'une manière générale ils sont assez réactif du côté de Nendaz, Veysonnaz, Thyon et en plus avec du personnel sympa aux caisses.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tu radotes… tu as déjà réfléchi ce qu’implique la flexibilité sur les dates d’ouverture et de fermeture ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non, marc ne réfléchit pas, il croit juste que le client est roi.

Ce qui est très très faux en France, en tout cas.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Certaines stations arrivent à avoir la flexibilité nécessaire en ayant les bonnes personnes sous la main, d'autres non.
Alors oui il faut se donner la peine d'avoir les bonnes personnes sous la main.
Souvent des paysans de montagne, des paysagistes, et certaines arrivent aussi à faire avec le personnel engagé à l'année.

Nendaz est la preuve que c'est possible en tout cas au niveau des dates d'ouverture.

Je ne parle pas d'ouvrir tout le domaine, mais d'être flexible pour ouvrir quelques pistes.
Et de ce côté Nendaz, Veysonnaz et Thyon sont bons.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Certaines stations en Suisse centrale le font aussi. Pas forcément à haute altitude mais justement, elles ouvrent quand elles peuvent pour profiter de la neige quand elle est là. Après, c'est du ski de proximité y compris Zurich, à la journée, les clients sont spontanés et ne réservent pas des semaines/mois à l'avance.
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
218 messages
Stations : 3 avisMatos : 109 avis
Hello, st luc annonce une ouverture partielle le 24 nov...sinon des skipasseurs à saas demain ?
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Davos (Parsenn) ouvre aujourd'hui pour le weekend
Arosa (Hörnli Express) ouvre demain
Andermatt (Gemsstock) ouvre le 18
Engelberg (Titls) ouvre le 18
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
Petite demande aux locaux, on pense passer le nouvel an dans le jura suisse, côté Vallorbe/La Dôle. Est-ce qu'on a une chance d'avoir un peu de neige? L'idée était de faire du ski de rando en famille, tranquille en profitant de la montagne. Donc pas besoin de 50cm de peuf mais une petite base pour ne pas qu'il y ai de requin tous les 10m...
Si vous avez d'autre bon coin à conseiller, n'hésitez pas, même si on commence a être un peu tard pour louer un chalet, il n'y a plus grand chose de dispo...

Merci d'avance,
Nico
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
218 messages
Stations : 3 avisMatos : 109 avis
nico_be (14 nov.) disait:

Petite demande aux locaux, on pense passer le nouvel an dans le jura suisse, côté Vallorbe/La Dôle. Est-ce qu'on a une chance d'avoir un peu de neige? L'idée était de faire du ski de rando en famille, tranquille en profitant de la montagne. Donc pas besoin de 50cm de peuf mais une petite base pour ne pas qu'il y ai de requin tous les 10m...
Si vous avez d'autre bon coin à conseiller, n'hésitez pas, même si on commence a être un peu tard pour louer un chalet, il n'y a plus grand chose de dispo...

Merci d'avance,
Nico


Salut Nico, je connais bien le coté Vallorbe car natif du coté Francais (doubs). Statistiquement, et encore plus depuis qques années, t'as a la louche 40% de chance d'avoir de la neige skiable à Noel (Métabief-mont d'or) que j'ai fréquenté des années. Le moindre redoux fait des ravages. Par contre, le coin est magnifique et les gens sont cool. Coté suisse tu as le Mont Suchet ou tu peut randonner a skis, raquettes ou basquettes. Sinon tu as la station du Chasseral qui est la destination phare du ski du jura nord.
Dans le coin s'il y a pas de neige mais du froid, patin a glace ou char a voile sur le lac de joux, c'est top en famille.
Coté suisse de la dole, il y a quelques petits domaines je connais pas trop. Mais plus bas les crêtes du haut jura(1500-1700m) s'en sortent mieux niveaux enneigement mais là t'es plus en suisse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nico_be (14 nov.) disait:

Petite demande aux locaux, on pense passer le nouvel an dans le jura suisse, côté Vallorbe/La Dôle. Est-ce qu'on a une chance d'avoir un peu de neige? L'idée était de faire du ski de rando en famille, tranquille en profitant de la montagne. Donc pas besoin de 50cm de peuf mais une petite base pour ne pas qu'il y ai de requin tous les 10m...
Si vous avez d'autre bon coin à conseiller, n'hésitez pas, même si on commence a être un peu tard pour louer un chalet, il n'y a plus grand chose de dispo...

Merci d'avance,
Nico



Aucune chance de la savoir en avance. J’étais prof de ski à la dole, certaines années, deux jours avant les vacances, on ne savait toujours pas si les cours auraient lieux…
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
pour avoir frequente le coin (dix ans deja) peu de neige a cette periode, cette region doit etre arrosee par flux de nord ouest humide pour avoir de la neige , mais tu skies sur des coins herbeux, il n'y a pas trop de requins......et qqes cm suffisent alors et il y fait en general assez froid.
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
Merci pour vos retours, on va donc croiser les doigts et sinon ça sera rando sans ski ;)
Une idée si il y a un shop dans ce coin là qui pourrait avoir des skis de rando enfant en location? 1m35-40 et chaussure 23.5... c'est pas gagné...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
la suisse subit sa plus longue periode inflationiste, ......
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
nico
essaie peut etre francois sport, c'est en suisse , a cote de morges, ils font beaucoup de location, et ce n'est pas tres loin de ce que tu vises pour ton sejour.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nico_be (15 nov.) disait:

Merci pour vos retours, on va donc croiser les doigts et sinon ça sera rando sans ski ;)
Une idée si il y a un shop dans ce coin là qui pourrait avoir des skis de rando enfant en location? 1m35-40 et chaussure 23.5... c'est pas gagné...


Tu passes par où pour venir dans le Jura? Je sais plus où tu es…
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
Je viens de Belgique ;)
En général je passe pas Pontarlier puis Vallorbe pour aller dans le Valais, mais je ne me suis jamais arrêter donc on va corriger ce manque.

François Sport a l'air en effet d'avoir tout ce qu'il faut.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
un copain y bossait , a l'epoque, le materiel de loc etait change tous les deux ans......
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
de belgique, pour le jura ouest, tu as meilleurs temps de sortir vers dole en venant de dijon, puis direction poligny, direction chatillon sur chalarone,(RADAR VICIEUX) tu y prends le comte pour tes fondues futures, ensuite, tu suis ton petit bonhomme de chemin jusqu'a la cure douane par laquelle tu rentres alors dans le canton du jura suisse
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
A la cure tu fais ton stock d’alcool, clopes et parfums…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Y a pas hell dans le coin?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
👀
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 15/11/2023 - 17:16
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
D’ailleurs… mes k2…
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Quand tu veux, ou quasi 🙂
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
T’es là haut ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
mp 😁
CBlueberry
CBlueberry
Statut : Gourou
inscrit le 25/10/22
7 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas si cela a été déjà discuté, mais si Monts Jura se mettait au magic pass avec, sans doute, une station du côté de la Haute-Savoie genre les Brasses, cela intéresserait sans doute plus les genevois, non ?

Tan Da Boss (15 mars) disait:

statistiquement, les frontaliers comme les genevois ne représentent pas grand chose dans la clientèle du Magic Pass. Etonnamment, ce sont les vaudois en tête.


ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
T’as sucé du clown toute la journée toi…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
C’était pour hell…
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne sais pas ce qu'ils fument mais ça doit être de la bonne.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Qui ça ? Les clients qui sont d’accord de payer ça ?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
120€ la journée ?????
Menno Barkmeijer
Menno Barkmeijer
Statut : Confirmé
inscrit le 13/11/12
18 messages

La station San Bernardino etait fermee depuis 15 ans.

Bonne nouvelle: is ont re-ouvert aujourd'hui!
facebook.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Euh… je suis pas sûr de ça…
Menno Barkmeijer
Menno Barkmeijer
Statut : Confirmé
inscrit le 13/11/12
18 messages
ak (27 déc.) disait:

Euh… je suis pas sûr de ça…


Video d'aujourd'hui
facebook.com
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
On est allé mercredi visiter Lauchernalp , ouah ! pas déserté à cette période ce coin là !!!
ça a failli tourner à la Bérésina pour trouver une place de parking, envoyés dans un petit coin où il ne restait plus que qq places, à des centaines de m du TPH et des autres parkings tous complets .
pas mal d'attente aux RM aussi .

PS Zermatt et ses tarifs qui montent à plus de 100 chf m^me sans Cervinia ne sont pas près de nous revoir (Remarque forfait international adulte cervinia 83 euros ) et dans le genre je me passerai de visiter Andermatt avec ses 89 chf ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 29/12/2023 - 02:23
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Semblerait que télé verbier puisse changer de proprio…