marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le Magic Pass a conclu des accords avec les cars Buchards et les cff.

10.- de rabais sur les trajets à destination d'une station magic pass pour les cff et transport dès 25.- avec les cars Buchards.

Par exemple Lausanne-Grimentz aller retour pour 32.- c'est intéressant.

https://www.magicpass.ch/fr/products/mobility
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le seul point un peu dérangeant peut être pour certaines destinations les heures d'arrivée et de retour avec parfois des arrivées en station à 9h30 et des départs de la station à 16h00.
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
997 messages
Matos : 10 avis
Excellente initiative du MP, vu l'augmentation du traffic sur l'axe Sion-Lausanne
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
En effet c'est top. Faut juste pas oublier le tire bouchon pour l'apéro au retour. :D
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6751 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
marc (16 févr.) disait:

Le Magic Pass a conclu des accords avec les cars Buchards et les cff.

10.- de rabais sur les trajets à destination d'une station magic pass pour les cff et transport dès 25.- avec les cars Buchards.

Par exemple Lausanne-Grimentz aller retour pour 32.- c'est intéressant.

https://www.magicpass.ch/fr/products/mobility
Par contre si j'ai bien compris, certains trajets (vers Lausanne) se font en bus.
Donc l'argument des bouchons tombe (partiellement) à l'eau. Apres effectivement c'est moins stressant et potentiellement plus convivial.
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
148 messages
Stations : 3 avisMatos : 62 avis
Hello, le nouveau magic pass est en vente toujours a 400frs (359€) avec 52 station et la venue de Metabief pour nos copains doubistes.
besmedve
besmedve
inscrit le 11/10/04
637 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
marcoche (15 mars) disait:

Hello, le nouveau magic pass est en vente toujours a 400frs (359€) avec 52 station et la venue de Metabief pour nos copains doubistes.

Et le Glacier 3000 qui reste !
A découvrir avec beaucoup de neige, y a du potentiel j'ai l'impression
marcoche
marcoche
inscrit le 12/01/13
148 messages
Oui j'ai fait un petit reperage en vol, Avec un bon eneigement, y a des trucs bien cool a faire...parfois un poil engagé.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages

C'est super Metabief! Facile d'accès, depuis Lausanne c'est moins loin que les Alpes vaudoises et surtout pas de bouchons au retour.
bkkaset
bkkaset
inscrit le 29/05/09
1428 messages
Stations : 2 avisMatos : 83 avis
Ce magic pass c'est quand même pas mal surtout le prix vs le prix du ski à la journée ou coût de la vie en Suisse !

Pour metabief va pas falloir y aller le weekend pour y être aller une fois enfer du monde... Et faudra qu'il y neige mais le domaine était assez sympa pour débutants
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Les fois où j'y suis allé, je trouve ça moins pire qu'un Villars ou un Anzère par beau temps avec Magic Pass. Après, reste à savoir si ça sera toujours le cas après avoir intégré le groupe.
klyxt
klyxt
inscrit le 09/11/08
860 messages
Le seul avantage pour les personnes fan de bain thermaux comme moi, c'est que l'option est très vite rentabilisée
Mobistar
Mobistar
inscrit le 17/12/07
1224 messages
Interessant ils ont fait le même prix pour les enfants. Ici la commune rembourse en plus une partie jusqu'à 25 ans ! top ce magic pass.
marcoche
marcoche
inscrit le 12/01/13
148 messages
bkkaset (15 mars) disait:

Ce magic pass c'est quand même pas mal surtout le prix vs le prix du ski à la journée ou coût de la vie en Suisse !

Pour metabief va pas falloir y aller le weekend pour y être aller une fois enfer du monde... Et faudra qu'il y neige mais le domaine était assez sympa pour débutants

Puis sur Méta, le bike park est plutot sympas vu que le magic est aussi valable cet été.
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
6899 messages

Super nouvelle pour mon porte monnaie que voilà !
vu le nb de jours d'ouverture de La Robella (et pour les bugnenets c'est super long depuis Besac avec radars vicelards partout en prime)
Les amateurs de TSD "rapides" n'y auront pas l'embarras du choix ..
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
2787 messages
Matos : 18 avis
Andermatt (le domaine skiable avec les remontées mécaniques) vient d'être vendu à Vail Resorts: https://www.swissinfo.ch/fre/andermatt-sedrun-passe-sous-pavillon-am%C3%A9ricain/47469054

Pas certain de voir en quoi c'est une bonne nouvelle :(
Ajt67
Ajt67
inscrit le 15/02/16
688 messages
https://youtu.be/mNXwJ7x6EIU
😉
marcoche
marcoche
inscrit le 12/01/13
148 messages
Ajt67 (28 mars) disait:

:)
Des pauvres skieur dans le coin de zinal Samedi?