Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ça marche en été l'hivermectine ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Francis917 (13 août) disait:

Ça marche en été l'hivermectine ?

Ça marche toujours sur un émisphère...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 13/08/2021 - 18:15
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Avec ou sans H, ça reste faux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Avec h c'est toujours mieux...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
merci fab
je ne connaissais pas le variant covid résistant ob tu toi
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Du bon usage des moyens de police dans la lutte contre la propagation du virus en France
Grâce à de fréquents passages plusieurs fois chaque jour de police municipale et gendarmerie : 15 aout 2021

ce qui permet d'éviter de revoir ce genre d'image de plage bondée comme l'an dernier un des jours de pointe ( belles vagues et foule à l'eau )



au retour 3 gros porteurs pleins à craquer revenant des antilles remplis de locaux vivant en métropole revenus de vacances dans leur famillle + une floppée d'avions d'afrique du nord atterrissent en moins d'une 1 h...
... donc avec discernement on met 4 gus aux guichets de la PAF aux arrivées internationales d'Orly pendant plus d'une 1/2 h avant d'en ouvrir 3/4 de plus

et comme ça on obtient une bonne recette pour une jolie soupe de virus : laisser mariner plus d'une heure à plus de 500 dans un hall mal aéré de la taille d'un terrain de hand derrière leur masque changé (ou pas) dans la nuit, pendant que les valises tournent et retournent sur les tapis ... un des gus de l'aéroport criait au fond " avancez avancez " alors que ça bloquait devant ,
j'ai répondu " serrons nous bien les uns contre les autres ! et toussons un peu ! "
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est dommage que Macron et Véran n'aient pas choisi ce jour là, pour venir faire un tour de promo à Orly ...
Eux aussi auraient pu vous hexorter à "avancer"...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En Belgique c'est le même bazar, on a des familles entières qui reviennent de zones à risque en avion...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
bah je peux déja te rassurer sur une , au vu de leurs activités mes voisins belges (qui étaient dans un des 4 gites de Tartane où je vais ) ont eu autant de chances de se contaminer et vus à peu près autant de martiniquais de près pendant leur séjour que s'ils avaient traversé le désert du Ténéré en camping car en solo .
Mais la mauvaise nouvelle est ils ont du revenir par Paris aussi car leur vol direct a été supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 19/08/2021 - 11:23
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

il a été question de Mucchielli et de ses bouses ici .
Un gus du criigen fait fort dans le même registre j'ai halluciné en voyant la cuisine bidon des chiffres twitter.com
voir la lettre et les autres coms et sous coms

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 21/08/2021 - 01:56
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
jojoski (21 août) disait:

il a été question de Mucchielli et de ses bouses ici .
Un gus du criigen fait fort dans le même registre j'ai halluciné en voyant la cuisine bidon des chiffres twitter.com
voir la lettre et les autres coms et sous coms


Absolument incompréhensible. Aussi bien toi que le lien Twitter c'est écrit dans une langue qui n'est pas le français. Ca fait mal aux neurones d'être conspi apparemment.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
En fait c'est lui dans le tweet. :D

Mais bon c'est pas la première fois, Jojoski tes posts sont régulièrement incompréhensibles, je te le dis vraiment amicalement mais t'as quand même un problème avec l’esprit de synthèse.. :) C'est bien d'accumuler les datas, mais autant il faudrait les présenter correctement.... (en sans lien vers un forum qui parle italien que personne ou presque ne lit par exemple ;) ) -oui je pense au forum météo....
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Ah ! les emmerdes, qu'est-ce que c'est bon!
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
les plages sont désertes à cause de la marée chaussée, et on se plaint ? jojo, tu abuses!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
HuHu909 (21 août) disait:

jojoski (21 août) disait:

il a été question de Mucchielli et de ses bouses ici .
Un gus du criigen fait fort dans le même registre j'ai halluciné en voyant la cuisine bidon des chiffres twitter.com

voir la lettre et les autres coms et sous coms


Absolument incompréhensible. Aussi bien toi que le lien Twitter c'est écrit dans une langue qui n'est pas le français. Ca fait mal aux neurones d'être conspi apparemment.

j'ai mis "voir la lettre et les autres coms et sous coms "
la structure de twitter fait qu'il fallait cliquer sur mes tweets pour voir à quoi ces tweets répondaient , évidemment voir avant tout le contenu de la lettre en question , je n'allais pas en coller des extraits avec 250 caractères d'un tweet
et il fallait voir dans l'arborescence les réponses aux réponses qui n'apparaissent pas au 1° coup et forment un tout

LA lettre
criigen.org
criigen.org
alors... ouvrir la lettre, descendre au paragraphe " Jouer avec la santé des gens en prétendant les protéger"

(ou taper crtlF et 0,0076 dans la recherche ) et vous "apprendrez" que "le vaccin tue 0,0076% des vaccinés" et verrez comment il obtient
et utilise plus loin ce fumeux 0,00076%
extrait de la lettre
", sur 162 millions de personnes complètement vaccinées aux États-Unis on atteint à la mi-juillet 2021 plus de 12.300 morts et
donc un taux égal à 0,0076 % (12.313 x 100/162.000.000). Ce nombre de décès était donné par le « centre
de contrôle des maladies » (center of disease control, CDC), l’organisme de veille épidémiologique aux
Etats-Unis jusqu’au 20 juillet 2021 . Le Mediator a provoqué moins de morts et a pourtant été interdit.
Parmi les 12.300 personnes décédées, combien seraient-elles mortes du Covid sans vaccination ? Il y a
eu aux Etats-Unis, à la date d’aujourd’hui, 610.000 morts pour 34,3 millions de cas recensés, soit un taux
de mortalité égal à 1,8 %, ce qui donne un équivalent de mortalité égal à 219 si ces 12.300 personnes
mortes du vaccin n’avaient pas été vaccinées et avaient toutes contractées le virus. Donc plus de 12.000
seraient encore vivantes : allez dire aux familles que la balance bénéfice/risque est favorable au vaccin


il lui a été objecté par quelqu'un ça qui est le premier et principal gros travers du raisonnement (et Mucchielli a fait la même confusion et reçu la mêmes objection)

Pourquoi sous entendre que les 12.313 décès américains sont liés la vaccination, alors même que le site VAERS stipule qu'il n'est pas possible d'établir un lien de causalité sur cette seule base (https://vaers.hhs.gov/data.html) ?

mais moi en fouinant dans le site VAERS CDC qui recense les effets indésirables : https://vaers.hhs.gov/data.html qui lui a servi de source à son calcul j'ai découvert que ça va plus loin dans la désinformation ( et répondu ça)
"même les 12313 (pour 20 juillet ) sont foireux !
ce soir (18 aout ) Vaers donne 13068 avec "all locations" mais c'est la somme de 7050 de"Foreign"et 6018 pour "The US/Territories/Unknow"
Hallucinant il divise 12313 Foreign inclus par nb de vaxs des seuls US"

puis ça
ce quotient 12313 /162 000 000 à la noix étant la base du 0,0076 % resservi dans la lettre à moult reprises sans parler du fait que c'est interprété par "tué par le vax"
"all locations" et "The US/Territories/Unknow" sont des options dans les paramètres de recherche (avec option décès , vax covid 19 )
pas besoin d'être un "expert" pour comprendre les menus/paramètres de recherche sur le site WONDER CDC VAERS

Il faut aussi que je vous explique ce que veut dire "foreign" pour que vous compreniez qu'il y a un pb à utiliser "all locations" (qui est mis par défaut) comme il l'a fait pour obtenir son 12313 et les compter comme tous tués par le vax aux seuls USA ?

d'autre part la lettre contient plus loin ça qui précise comment il utilise son calcul à la noix
"Or le taux de mortalité par vaccination (celui délivré par le CDC étatsunien ; il n’y a pas de chiffre fiable en France mais on supposera que les français présentent la même susceptibilité que les étatsuniens) est de 0,0076 %." (.... )
(en France ) 112 jeunes hommes de 20 à 29 ans sont morts du covid . Or, ces jeunes hommes sont au nombre de 3.733.191 millions (INSEE). Le taux de mortalité chez cette tranche d’âge est donc égal à 112/3,73 =30 décès par million, à comparer à la mortalité par vaccination de 0,0076 % c’est à dire 76 par million.

Si l’on fait le calcul pour les tranches d’âge 10 à 19 ans puis 20 à 29 ans en regroupant les deux sexes, on trouve des taux de mortalité par covid égaux à 6,7 et 45 par million, respectivement. Donc la mortalité par vaccination est 11 fois supérieure chez les 10 à 19 ans que par covid ! Clairement, chez les jeunes de moins de 30 ans il y aura plus de morts par vaccination que par covid. On veut donc faire prendre un risque mortel aux jeunes de moins de 30 ans pour tenter de protéger les plus de 70 ans qui représentent 83
% des morts par covid. C’est injuste et stupide !

ce à quoi je répondais ça d'abord
il compare le taux de mortalité de 20/29 ans(en France) à son 0,0076 % issu de son calcul (bidon aussi ) qui lui est pour toutes tranches d'ages et fait un calcul comme si 0,0076 % était AUSSI le taux de "morts du vaccin" chez les 10/19 et 20/29 Bonjour la rigueur (Grimacing face)
j'ai posté ensuite
Vous écrivez "Clairement, chez les jeunes de moins de 30 ans il y aura plus de morts par vaccination que par covid."
source :data.cdc.go : USA 2630 morts de 18/29 ans par covid aux US , vous pensez en trouver plus par vax de cet âge sur Vaers? c'est France soir ici ?

j'ai posté un tweet avec ce tableau il a disparu (???? )
indiquant qu'au 18 aout il y avait 83 morts susceptibles d'être corrélés au vax sur Vaers de la tranche 18/29 (pour 50% de vaxs parmi cette tranche d' âge aux US )

et on relira la dernière ligne sous le tableau

Si être conspi c'est :
ne pas accepter les travers de méthodologie dans les calculs de sa "démonstration"
penser que raconter que la vax a BEAUCOUP MOINS tué que le covid les 20/29 aux USA contrairement à ce qu'il raconte

je veux bien être conspi alors....mais je me perçois plus comme "un peu plus coriace que la moyenne à enfumer avec 3 chiffres ou une photo" (cf l'affaire des pelleteuses au glacier Pitztal .. ou lien mis là dedans pour l'Ifrap twitter.com


*************
Cedski mes posts de stats sont bordéliques j'avoue mais ça permet de ne garder que de gens motivés sur le topic je n'aime pas la foule ;)
pour les liens à la pelle je les colle pour moi car je retrouve bcp plus vite ces trucs ainsi que dans un fichier de liens qui est devenu un catalogue bcp trop obèse
************
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
francbord (22 août) disait:

les plages sont désertes à cause de la marée chaussée, et on se plaint ? jojo, tu abuses!

Ben les plages que je fréquente sont quasi désertes sans eux aussi, en revanche au large c'est pas la même les bons jours (s'appelle pas la plage des surfeurs et officiellement au bout de la "rue du Surf " pour rien .. je l'ai découverte en 1990 avant que le quartier autour n'existe c'était déja bien connu par la même clientèle)
j'avoue que le 1° jour d'interdiction quand après avoir attendu qu'il soit assez tard pour éviter les contrôles on s'est retrouvé à 3 puis 4 dans de jolies vagues (dont mini et moi ) on a tous remercié le préfet de nous avoir épargné d'avoir à partager avec d' autres gus du coin qui rappliquent d'habitude et sont un peu trop voraces pour les plus belles vagues d'une série, même à 10 c'est bcp moins bien .
**********

PS1 HuHu909 il est clair en effet que tu n'avais rien compris, aucun doûte là dessus ..
Et pour ceux qui ne comprennent pas ce que Muchielli (cité ici avant , par d'autres ) vient faire là dedans et comment la pharmacovigilance est accomodée
conspiracywatch.info
VS blogs.mediapart.fr
PS 2 à propos de la lettre du gus du criigen le "La variante delta n’est au plus qu’une « gripette »" est pas mal aussi mais je laisse ça à d'autres ...
PS3 qq rques de Géd du tétardmouillé en complément dans les coms là sogeco31.blogspot.com
PS4 je n'avais même pas vu qu'il y avait un sujet vax ( et un nouveau mb au Sachoir de fête) sur le blah blah ( 1° fois que j'ai ouvert le sommaire du blah blah depuis xx mois .. )
Message modifié 5 fois. Dernière modification par jojoski, 22/08/2021 - 15:59
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Ha ouaiiiiis, t'es un coriace en effet.

Je n'ai pas lu, je reste un mouton avec ses deux doses ça me va bien. Bisous, je ne remet pas une pièce je vais culpabiliser de te faire perdre autant de temps. Ride safe !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
HuHu909 (22 août) disait:

Ha ouaiiiiis, t'es un coriace en effet.
Je n'ai pas lu, je reste un mouton avec ses deux doses ça me va bien.

Qui parle de "mouton" ?
Hum ! .... t'as quand même pigé que je suis pro vax ( Je ne carbure pas à la raoultine non plus ) et que ma prose coche peu dans ce quizz ...

...dans mes discours au 1° degré
pas comme là twitter.com

ou alors .....

Résumé simplifié du post jojoski pour tout public
Gus du Criigen avoir posté une lettre avec grosse manip chiffrée digne de France Soir pour dire que Vax des criminels tuer beaucoup plus de jeunes gens que covid
Jojoski, pro vax et 95% pro pass, avoir répondu pour dire que c'est des conneries car Jojoski pas être amateur de intox à la France Soir
même si Jojoski penser que certaines mesures ( plages ,ski , plein air ) sont ridicules en France , Jojoski se moquer des antivaxs sur twitter


si pas compris résumé : cas désespéré SOS !
PS je n'aurais pas du poster ici on est dans le blah blah= top level de la réflexion depuis longtemps mais je n'avais pas prévu les explications de texte nécessaires sur un post d'intéret limité qu'il suffit de zapper ......... en évitant de le comprendre à l'envers ..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jojoski, 22/08/2021 - 20:49
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
jojoskine
tu dis ne pas aimer la foule, en convoquant la maréchaussée sur les plages,
tu y es quand même allé un peu fort.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
jojoski (22 août) disait:

HuHu909 (22 août) disait:

Ha ouaiiiiis, t'es un coriace en effet.
Je n'ai pas lu, je reste un mouton avec ses deux doses ça me va bien.

Qui parle de "mouton" ?
Hum ! .... t'as quand même pigé que je suis pro vax ( Je ne carbure pas à la raoultine non plus ) et que ma prose coche peu dans ce quizz ...

...dans mes discours au 1° degré
pas comme là twitter.com

ou alors .....

Résumé simplifié du post jojoski pour tout public
Gus du Criigen avoir posté une lettre avec grosse manip chiffrée digne de France Soir pour dire que Vax des criminels tuer beaucoup plus de jeunes gens que covid
Jojoski, pro vax et 95% pro pass, avoir répondu pour dire que c'est des conneries car Jojoski pas être amateur de intox à la France Soir
même si Jojoski penser que certaines mesures ( plages ,ski , plein air ) sont ridicules en France , Jojoski se moquer des antivaxs sur twitter


si pas compris résumé : cas désespéré SOS !
PS je n'aurais pas du poster ici on est dans le blah blah= top level de la réflexion depuis longtemps mais je n'avais pas prévu les explications de texte nécessaires sur un post d'intéret limité qu'il suffit de zapper ......... en évitant de le comprendre à l'envers ..


Sérieusement, je rejoins les autres, ce que tu dis est incompréhensible en l'état.
C'est un gros ramassis de 10000 trucs sans grand cohérence.

Bref, je pense que pas grand monde ne va se fatiguer à te lire, donc cela devient totalement inutile de poster.

Et non, en survolant ce que tu dis, t'as position sur le vaccin n'est pas si claire.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
ronron (23 août) disait:

Et non, en survolant ce que tu dis, t'as position sur le vaccin n'est pas si claire.

à quelle altitude le survol ? celle où l'italique des citations n'est plus discernable ou un mot sur est lu de tavers ?
Si tu n'as pas compris ce que le gus du criigen fait de son 0,0076% ( qui est faux) de létalité et pourquoi il est faux j'abdique, je ne fais pas d'heure sup sur le calcul de probabilités conditionnelles
Trouve moi une phrase antivax à 1% ou ambigue sur le VAX dans ma prose sur skipass et ailleurs
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En fait, tu te rends pas compte que tu balances tellement de trucs que ça devient incompréhensible.
Tu parles de toi à la 3e personne, tu mets de l'italique, du gras dans tous les sens, c'est affreusement pénible à lire.

Peut importe ce que tu dis au fond, tes postes sont tellement fouillis que les gens ne lisent pas et donc ne comprennent pas ce que tu dis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 août) disait:

En fait, tu te rends pas compte que tu balances tellement de trucs que ça devient incompréhensible.
Tu parles de toi à la 3e personne, tu mets de l'italique, du gras dans tous les sens, c'est affreusement pénible à lire.g

Peut importe ce que tu dis au fond, tes postes sont tellement fouillis que les gens ne lisent pas et donc ne comprennent pas ce que tu dis.



Je suis d'accord avec ça... Je trouve que cela s'est aggravé avec le temps...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 23/08/2021 - 11:17
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En effet, avant, c'était des datas météos sur des topics peu fréquentés, et ça restait raisonnable.

Là, sur cette page, j'ai lâché l'affaire au bout de quelques minutes.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
vous dites "j'ai rien compris à ce que tu dis" mais ça ne vous gêne pas d'en donner une interprétation à la con
il n'y a pas 10000 trucs dans mon post , il me semblait nécessaire de préciser POURQUOI son calcul (sa confusion dans les données) est faux et pourquoi c'est faux aussi quand il applique à des moins de 30 ans ce fumeux 0,0076 % de mortalité par vax
Tout ça pour soit disant démontrer que "chez les jeunes de moins de 30 ans il y aura plus de morts par vaccination que par covid".
j'aurais du dire c'est faux et basta !

le pb est que le criigen est censé être plus crédible qu'une page facebook ou de réinfocovid
et que ce genre de calcul/manip en convaincrait plus d'un, ça ne saute pas aux yeux son arnaque .

PS @Ronron le "Trouve moi une phrase antivax à 1% ou ambigue sur le VAX dans ma prose sur skipass et ailleurs" reste valable
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 23/08/2021 - 11:30
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu prouves que tu as du mal à comprendre quelques lignes qu'on poste.

Pourquoi devrait on comprendre tes pavés?

On a jamais interprété ce que tu as dis, on ne l'a pas commenté, on dit simplement que c'est incompréhensible.

Alors ton interprétation à la con, tu sais où tu te la mets.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mais on lit pas ce que tu dis, c'est incompréhensible.

On sait pas où tu veux en venir avec tes délires sur les plages et après un poste sur les décès de vaccinés.

Sachant que c'est un poste sur le bilan de la Suisse...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
ronron (23 août) disait:

Et non, en survolant ce que tu dis, t'as position sur le vaccin n'est pas si claire.

ronron (23 août) disait:

On a jamais interprété ce que tu as dis

sans paler le huhu qui me traite de conspi avant
Le blah blah est vraiment un zoo
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Oui ta position n'est pas claire parce qu'on comprend rien à ce que tu dis.

Et que tu sembles pesté contre le confinement sur ton île.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Mes "délires sur les plages" et le surf interdit (même en logeant à 500 m du spot) montrent qu' en guise de moyen de lutte anticovid la France continue à taper sur des activités de plein air sous le prétexte de "rassemblement favorisant la contamination.
Dans la continuié des fermetures de stations, d'où le lien avec les stations Suisses
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Bin suffisait de le dire simplement et de façon synthétique et de nous épargner tes délires et autres disgressions.

Tu vois, synthétique, c'est plus compréhensible.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Quand je poste avec " du bon usage des moyens ..." que j'ai vu passer plus de flics chaque jour sur une plage TOUJOURS quasi déserte qu'aux guichets ouverts de la PAF "police de l'air et des frontières "où on arrivait par milliers à Orly, d'où une queue monstre les uns sur les autres
ce n'était pas compréhensible ? j'aurais du rajouter " la priorité semble être d'empécher les rassemblements clusters sur la plage et dans les vagues " ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Noyés dans toutes tes photos et autres digressions, clairement pas.
Alors que là, tu le dis clairement en quelques lignes.

Mais tu t'en rends même plus compte.
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
jojoski (23 août) disait:

sans paler le huhu qui me traite de conspi avant


Mea Culpa sur ce point. Etant donné que tes messages de loin ressemblent fortement à ceux des excités conspi antivax je t'avoue qu'en lisant en diagonale j'ai interprété trop vite.

My bad sur ça. Mais je te confirme, si jamais ça peut t'être utile, que c'est BEAUCOUP plus compréhensible et accessible quand tu "condenses" plus et "va à l'essentiel". La preuve, un mec au hasard comme moi qui débarque n'arrive pas à trouver un point d'accroche rapide quand il voit les pavés. Dans ma tête ça fait "oula, c'est quoi ça, -bla bla vaccin bla bla mort bla bla calculs faux- c'est le mecs qui post des trucs cryptiques sur les plages et comment le gouvernement fait n'importe quoi allez hop conspi poubelle"

Tente l'accroche synthétique en début de message et APRES tu lâche la cavalerie. Au moins on sait où tu te positionne et si on est susceptible de dédier un (long ?) moment à décortiquer le reste pour suivre ton raisonnement / ta démonstration.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
faut lire, et on sait quoi penser des intervenants.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
HuHu909 (23 août) disait:

Mea Culpa sur ce point. Etant donné que tes messages de loin ressemblent fortement à ceux des excités conspi antivax je t'avoue qu'en lisant (...)
(....) Tente l'accroche synthétique en début de message et APRES tu lâche la cavalerie. Au moins on sait où tu te positionne et si on est susceptible de dédier un (long ?) moment à décortiquer le reste pour suivre ton raisonnement / ta démonstration.

Bon ben je vois mieux comment la méprise a eu lieu, alors pas de souci .

Bonne idée pour l'accroche et faudra que je fasse un effort sur la structure et la clarté ...

...mais je ne promets aucunement de produire une prose qui sera comprise à coup sûr par un des plus fins analystes de texte du blah blah de skipass qui a posté là dedans

Je vous laisse le soin de deviner pour quelle raison la vue de cet échantillon, et bien d'autres, me conduit à ne pas faire une telle promesse que j'estime totalement irréaliste ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

PS On a pire sur twitter dans le genre méprise
twitter.com
qui parlait de ça twitter.com
mais le bas du front (client type de la chaîne JMediaport de ce twitter là ) qui avait liké mon post sur l'OMS en le prenant au 1° degré a quand même compris qu'il fallait faire marche arrière après que j'aie répondu #ironie , et a retiré son like

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 24/08/2021 - 02:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass