Les messages de JLO sur les forums

[Titanal Bar] Les vieux barbus... grincheux !
[sujet commencé par gab]

JLO, 19/01/2020 - 18:01
Mig (18 janv.) disait: Ici on a attaqué au TourVallorcine et il y avait 20 sur un fond dur et croustillant. Pas un gros kiff. Et puis on a...
JLO, 17/01/2020 - 13:58
east bear (17 janv.) disait: winstonsmith (17 janv.) disait: Globalement pour les points de montage faut pas trop se baser sur les preco des ricains....
JLO, 13/01/2020 - 18:36
Sardineaioli05 (13 janv.) disait: Fourbe que t'y es ! T'avais pas pensé à parler des bâtons assortis aux fix hein ???...
JLO, 13/01/2020 - 18:02
hautezalpinette (13 janv.) disait: JLO (13 janv.) disait: hautezalpinette (12 janv.) disait: moi j'aime ni la piste ni les 5 cm sur fond dur....
JLO, 13/01/2020 - 12:29
hautezalpinette (12 janv.) disait: moi j'aime ni la piste ni les 5 cm sur fond dur. hou bah moi, j ai fait un p'tit WE ski leopard sur...

DPS Phantom - Fartage à vie
[sujet commencé par Kojak Anthony Hamann]

JLO, 13/01/2020 - 18:40
TchakTchak (13 janv.) disait: JLO (13 janv.) disait: J'ai acheté, j'attends ma nouvelle paire pour imprégner.. J'vous...
JLO, 13/01/2020 - 18:34
Hellsass (13 janv.) disait: Kojak Anthony Hamann (13 janv.) disait: JLO (13 janv.) disait: J'ai acheté, j'attends ma nouvelle paire...
JLO, 13/01/2020 - 18:32
le blanchissement sera un bon indice sur l'effet du produit, parce que je ne suis pas sur de te dire mon ressenti, à moins que je ne farte plus...
JLO, 13/01/2020 - 18:23
J'ai acheté, j'attends ma nouvelle paire pour imprégner.. J'vous ferai pas de longs discours dessus, je regarderai juste si la...

Les montages les plus pourris de l'histoire du ski.
[sujet commencé par winstonsmith]

JLO, 13/01/2020 - 18:39
A mon avis l autre perfide du mordor, a déjà mis une option dessus en scred'..
JLO, 13/01/2020 - 18:28
Hahahaha ce grand moment de JLoThon ! Une Salomon ça m aurait évité de repercer :D z'ont pas pire chez Shalom ?
JLO, 13/01/2020 - 18:04
j'aurais été largement cap mais j ai rien pour percer..
JLO, 13/01/2020 - 17:50
aegir_98 (13 janv.) disait: Moi je pense que ce serait magnifaïque sur des skis Léopard. Quelqu'un sait où en trouver ?...
JLO, 11/10/2016 - 21:28
Whoouuuu p*tain, je suis passé à la ville aujourd'hui et à tout hasard récupérer mes lattes pour me faire lapider...

Le sujet des quivers - édition 2019 et après...
[sujet commencé par Tchak-Tchak]

JLO, 07/01/2020 - 10:49
ak (28 déc. 2019) disait: t'as encore tout misé sur le matos... Depuis qui traine ici.. Les influenceurs c'est le mal.
JLO, 03/01/2020 - 22:11
Me tarde de recevoir mes trucs en bois d'arbre ;)
JLO, 03/01/2020 - 20:54
FastNico ( 3 janv.) disait: Ça ne vaudra jamais un custom léopard... c’est inégalable ! j'ai fait rire pas mal de...
JLO, 03/01/2020 - 20:54
ak ( 3 janv.) disait: alors un skieur marcher, ça c'est sur que oui :D houuuuuuuuu ! one point !
JLO, 03/01/2020 - 00:53
TchakTchak (29 déc. 2019) disait: le fab (29 déc.) disait: C'est quoi entre le go et le titi ? Avec la ligne noire? Je laisse le...

Chaines neige spécifiques
[sujet commencé par Lolau19]

JLO, 05/01/2020 - 18:00
Gaetan33 ( 4 janv.) disait: JLO, animateur de forum, il sait relancer le spectacle ! :D service !
JLO, 04/01/2020 - 16:43
C est vrai j'avais oublié.. L'avantage de l' Homme c'est que ça oublie vite..
JLO, 04/01/2020 - 16:29
ronron ( 4 janv.) disait: JLO ( 3 janv.) disait: ronron ( 3 janv.) disait: Le truc qui veut rien dire du tout. Vous aviez la même voiture avec...
JLO, 03/01/2020 - 17:24
ronron ( 3 janv.) disait: Le truc qui veut rien dire du tout. Vous aviez la même voiture avec les mêmes specs, la même conduite,...
JLO, 03/01/2020 - 17:22
ronron ( 3 janv.) disait: Le truc qui veut rien dire du tout. Vous aviez la même voiture avec les mêmes specs, la même conduite,...

Atomic Hawx Magna 110S
[sujet commencé par ventre-rouge]

JLO, 04/01/2020 - 17:01
mdr

Analyse virage coupé
[sujet commencé par Sawn]

JLO, 25/12/2019 - 11:21
Tu parles d'un cadeau de Noël toi.. #corde
JLO, 22/12/2019 - 16:56
can't wait
JLO, 22/12/2019 - 12:42
Francis917 (22 déc.) disait: Va pas à Sestriere alors tu seras déçu. Ça taille par groupe entier, moniteur en...

[Touristes bar] Sans barbe ni moustache
[sujet commencé par anor@k]

JLO, 25/12/2019 - 11:19
Et que le cul vous pèle à tous !
JLO, 21/12/2019 - 21:34
rhaaaa mais va pas lui dire ça toi !!!
JLO, 21/12/2019 - 21:28
Mais ouiiii !
JLO, 21/12/2019 - 21:24
Francis, en moins d une heure je peux etre chez toi, je commande le léopard et j arrive asap !
JLO, 21/12/2019 - 21:23
Leopard vendu ! Francis on va faire une thérapie mais tu tapes pas hein ! Gentil ??

Le sujet des Pièges à mulots : SXXX, STH, STH2...
[sujet commencé par Sardineaioli05]

JLO, 22/12/2019 - 21:42
possible :D
JLO, 22/12/2019 - 12:50
Sardineaioli05 (14 déc.) disait: Trop loin de la spatule ou trop de travers ? j'ai ri !

Le sujet du Booster Strap
[sujet commencé par Tchak-Tchak]

JLO, 21/12/2019 - 21:40
Mais moi j ai pas d'booster ! t'es pas fou toi :D je suis épilé en plus !
JLO, 21/12/2019 - 21:33
J ai trop envie de me marier avec toi WS
JLO, 21/12/2019 - 21:22
Laisse tomber.. WS c'est le mec le plus tendance du forum..
JLO, 21/12/2019 - 20:12
C'est donc ici le post " pour être tendance sur les pistes cet hiver ! " ?

Question naïve à propos des athlètes sponsorisés et des chaussures
[sujet commencé par RouxFlaquettes]

JLO, 20/12/2019 - 18:03
Je sais que c'est courant chez les footeux sponso qui "maquillent" leur pompe car préfèrent jouer avec des Adidos plutôt...

Virages ski qui ne me suit pas
[sujet commencé par Twister799]

JLO, 20/12/2019 - 17:54
Tu veux dire qu'il y a des mauvais coach ? Ha merde :D

[Paulownia bar] Pas que collant pipette
[sujet commencé par Cl3m]

JLO, 06/12/2019 - 14:38
karamazofaucunlien ( 5 déc.) disait: Un petit 1950 D en Corvus aujourd'hui, vraiment sympa ces lattes, c'est quand même aut'...
JLO, 04/11/2018 - 19:01
TchakTchak ( 3 nov.) disait: Putain comment t'as trop tué ma blague mec. :D
JLO, 30/05/2018 - 10:58
Et au pire, si ça va pas, tu renvoies..

Farter c'est forcément compliqué et cher?
[sujet commencé par tartiflette_power]

JLO, 05/12/2019 - 19:01
stuntmanbo ( 3 déc.) disait: Ca donne envie de tester le DPS Phantom toutes ces discussions :) Je vais investir, au plus ça va au...
JLO, 28/11/2019 - 00:52
ronron (25 nov.) disait: Quel est l'influence de l'état de surface de la racle sur le fartage? Ainsi que de l'angle de...
JLO, 09/10/2019 - 11:18
ak ( 8 oct.) disait: JLO ( 8 oct.) disait: Moi je leur met une p'tite crème hydratante pour bien raffermir les pores :D Un truc bio de ma...
JLO, 08/10/2019 - 11:39
Moi je leur met une p'tite crème hydratante pour bien raffermir les pores :D Un truc bio de ma femme et hop j'polue pas, et les pores elles...
JLO, 08/12/2017 - 21:38
Et tu finis le shape au marteau ! ouèèèèèèè !

Jambe plus petite que l'autre solution
[sujet commencé par azerty31]

JLO, 26/11/2019 - 07:56
Ne tourner que dans un sens ?

Ski gauche et droit ?
[sujet commencé par Blacksite]

JLO, 24/11/2019 - 21:37
ak (24 nov.) disait: ah... jlo... c'est pas son fort d'être crédible... alors avec ses prochains skis, il a un espoir de le...
JLO, 24/11/2019 - 21:36
Hellsass (24 nov.) disait: Tes pas très beaucoup crédible :) la tête à mémé c'est vrai, si y a des...
JLO, 24/11/2019 - 19:08
Un pote qui préparait ses skis ( son père était le prèp' de Killy à l'époque du rock'n'roll )...

Qui à déjà testé les skis Marcel Livet
[sujet commencé par arisque]

JLO, 24/11/2019 - 21:32
Sardineaioli05 (24 nov.) disait: anor@k (24 nov.) disait: TchakTchak (24 nov.) disait: Un test privé combo "Hotel de luxe skis à...
JLO, 24/11/2019 - 21:29
TchakTchak (24 nov.) disait: Crucifié sur une paire de B2 je veux bien, ok je mérite largement, mais si je tousse ou si...
JLO, 24/11/2019 - 19:17
Tu seras cloué sur 2 B2 en forme de croix ! Amen
JLO, 24/11/2019 - 18:55
PerGiocare (24 nov.) disait: karama disait: la communauté Skipass a de belles valeurs. Et comme dans toute communauté... il peut y avoir...
JLO, 24/11/2019 - 18:53
TchakTchak (24 nov.) disait: Un test privé combo "Hotel de luxe skis à Marcel", t'cheu ce que ça aurait de la gueule...

Un 4x4 avec pneus été d'origine, hérésie ?
[sujet commencé par PerGiocare]

JLO, 17/11/2019 - 19:00
Rhum1 (17 nov.) disait: Oui 45000€ c'est quand même beaucoup pour une Chariotte qui va passer plus de temps au garage que sur la route...
JLO, 17/11/2019 - 18:55
PerGiocare (17 nov.) disait: Je précise que je ne suis pas intéressé pour le faire... Mais, estce qu'un 2 L DCi de 175 CV...
JLO, 15/11/2019 - 22:11
La présentation de sa mitsu https:www.youtube.comwatch?v=UV6WWnwl6c
JLO, 15/11/2019 - 21:46
suis allé lui piquer sur son FB sa photo de famille.. mais il ne l a plus et la regrette. il lui reste un corado vr6, une gta 146, 106 xsi loool...
JLO, 15/11/2019 - 21:37
c'était la même ;)

Files prioritaires
[sujet commencé par Habari Gani]

JLO, 17/10/2019 - 21:45
ronron (17 oct.) disait: Mais par les vans de suédois qui dorment sur le parking? Et en quoi ça gène ? :D
JLO, 17/10/2019 - 13:55
L'avantage de L* G**** c'est que t'es pas emmerdé pas les bus :D
JLO, 11/10/2019 - 10:48
'tain tu m'étonnes le VIP à Valberg, si tu l as pas en période scolaire t'as raté ta vie :D
JLO, 03/10/2019 - 22:25
Habari Gani ( 3 oct.) disait: Le truc du « si t’es pas content tu vas ailleurs » ça a un sens pour un marchand de...
JLO, 03/10/2019 - 11:53
Mouais pas si sûr qu il perde des runs le pauvre.. Tu me diras un pauvre qui skie aux arcs la semaine, ne serait pas malin de mettre toute son...

Adios les Elan
[sujet commencé par hautezalpinette]

JLO, 08/10/2019 - 11:43
Elle est pas prête..
JLO, 15/03/2019 - 15:18
hautezalpinette (14 mars) disait: bah je sais pas de temps en temps il pleure que Norbert il a pas affuté ses couteaux, qu’il lui manque un...
JLO, 14/03/2019 - 17:55
Du surmesure ma p'tite dame ! héééééééé oui !! WS rules !
JLO, 28/02/2019 - 22:18
derdide (28 févr.) disait: hautezalpinette (26 févr.) disait: fiberflex 166 ou 176 trop court ou un peu long pour moi bon là...
JLO, 28/02/2019 - 22:14
Geoffroy Geldhof (28 févr.) disait: Puusqu’on papote , y a ça aussi , un poil cher mais garanti sans carbone et sans OGM :)...

Transport des skis en voiture
[sujet commencé par philippese]

JLO, 03/10/2019 - 09:19
loooool
JLO, 02/10/2019 - 15:15
ha mais oui !!! des volets métalliques sur le pare brise ! Hop !! trop chaud chérie ? bouge pas, je tire la lourde :D
JLO, 02/10/2019 - 15:06
podfokeur2 ( 1 oct.) disait: chamaco32 ( 1 oct.) disait: 208 sw Euh, elle est jamais apparue au catalogue celle là. Sinon j'ai une...

la planche mauriennaise
[sujet commencé par eldictator]

JLO, 21/09/2019 - 13:22
exact !
JLO, 23/08/2018 - 11:39
Sa maman comme il est beau ce 97 !!!
JLO, 26/02/2018 - 00:14
C'est superbe les gars !

Trip au Japon
[sujet commencé par LaChalProd]

JLO, 19/08/2019 - 22:04
Ouais ouais.. Et sinon j ai un pote qui a passé 15 jours la bas, début janvier 2017 ou 16 je sais plus.. J'vous montre des tofs...

La randonnée en tongs
[sujet commencé par Blacksite]

JLO, 21/07/2019 - 17:27
winstonsmith (11 juil.) disait: En Maurienne notamment. j ai ri comme un con !!!

SAV des marques de ski - Partagez vos expériences, bonnes ou mauvaises.
[sujet commencé par Tchak-Tchak]

JLO, 29/05/2019 - 00:45
Yeahdemen (20 mai) disait: Patagonia: Retour d'une veste pour changer les fermetures éclairs des poches Napoleon gauche et droite (vieille...
JLO, 26/05/2018 - 10:22
KillaWhale (23 mai) disait: bouca (23 mai) disait: Ou lala ou lala Dis pas de mal des petites marques :) :P Pour l'anecdote j'avais...
JLO, 26/05/2018 - 10:18
ak (22 mai) disait: JLO (22 mai) disait: Down SD95 modèle 1718, le top sheet qui se barrait dans tous les sens, mail et remboursement de 100e sur...
JLO, 22/05/2018 - 17:54
Down SD95 modèle 1718, le top sheet qui se barrait dans tous les sens, mail et remboursement de 100e sur le prix que j avais payé. Quelques...

Coup de gueule contre le fonctionnement des tests pisteurs
[sujet commencé par lapiste]

JLO, 18/05/2019 - 20:23
Aïe.. Ak , 1ere étoile.. mauvais choix Dude..
JLO, 08/05/2019 - 10:17
Détends toi Alberto, c'était du 2nd degré..
JLO, 08/05/2019 - 10:09
Et là, on remet 10 balles dans la machine ! W&S
JLO, 08/05/2019 - 10:08
Reisen (28 avril) disait: Que veux tu ? Il s'agit simplement de remplacer les départs en retraite et les arrêts d'activités....
JLO, 08/05/2019 - 10:03
TchakTchak ( 8 mai) disait: JLO ( 8 mai) disait: lapiste ( 6 mai) disait: Pourcentage de réussite aux trois derniers tests que je...

Snowpass card, le premier forfait saison Européenne...une arnaque?
[sujet commencé par chamaco32]

JLO, 22/03/2019 - 23:46
ronron (20 mars) disait: ak (20 mars) disait: thomas_l (20 mars) disait: ak (19 mars) disait: tu connais bcp de stations qui ont moins de lits pour...
JLO, 22/03/2019 - 23:44
chamaco32 (19 mars) disait: gromousse (19 mars) disait: Ouais les petites stations c’est génial... quand il n’y a personne... en...
JLO, 22/03/2019 - 23:40
ak (19 mars) disait: gromousse (19 mars) disait: Ouais les petites stations c’est génial... quand il n’y a personne... en semaine......

Post officiel du xxxiÈme derby de la meije...
[sujet commencé par ak]

JLO, 08/03/2019 - 14:38
Bon bein, je reviendrai, j'ai été hypnotisé..
JLO, 26/02/2019 - 22:50
La tête à mémé je lui met un grand coup de pied dans son déambulateur VW
JLO, 26/02/2019 - 16:24
Je crois avoir compris aussi, mais lui je sais à quoi il ressemble :D
JLO, 25/02/2019 - 17:32
Bande de derbyste bonjour, Je serai par chez vous ce dimanche aprem jusqu à jeudi matin, je suis avec un groupe donc compliqué pour boire une...

ATOLIC surtout pas
[sujet commencé par Thollon]

JLO, 06/03/2019 - 22:22
T'es dingue toi ! Faut pas acheter sur le net !!
JLO, 02/03/2019 - 18:51
marc ( 1 mars) disait: Peut être que si tu n'avais pas acheté tes skis sur le net mais dans un bon shop tu aurais eu une autre...

Gros pompon...
[sujet commencé par Cl3m]

JLO, 19/02/2019 - 14:24
Sardineaioli05 (17 févr.) disait: karamazofaucunlien (17 févr.) disait: Oh merde... kestariv ! Enceinte dans le sac, mini ski à...