ourskieur (01/03/2026) disait:essayes ! Je te garantie que tu te fera plaisir tout de suite
ouai moi ça me donne encore plus envie de faire du Telemark mais je me sens pas le physique (et l'age) pour en faire...mais c'est tellement beau.
le fab (01/03/2026) disait:
ourskieur (01/03/2026) disait:essayes ! Je te garantie que tu te fera plaisir tout de suite
ouai moi ça me donne encore plus envie de faire du Telemark mais je me sens pas le physique (et l'age) pour en faire...mais c'est tellement beau.
ak (02/03/2026) disait:
le fab (02/03/2026) disait:
ak (01/03/2026) disait:j'ai mal aux genoux et aux hanches cette année ... ca pue :/
Le fab, bien que jeune, vieilli chaque année 🙂
Ah… le velo est ton ami 🙂
manski (02/03/2026) disait:
Et il ny a pas d age pour apprendre
C est pas si difficile d acces que çà, et avec de l experience on progresse assez vite.apres a maitriser c est autre chose...
le fab (02/03/2026) disait:Etirements tous les jours
bah non justement, je l'aime pas le vélo
Poulaient (02/03/2026) disait:
ak (02/03/2026) disait:
ak (01/03/2026) disait:j'ai mal aux genoux et aux hanches cette année ... ca pue :/
Mais tellement !

)
le fab (03/03/2026) disait:
Je n’ai jamais mis la moindre crème à velo…
ak (03/03/2026) disait:
C’est un objet pour les cœurs tendres, qui pensent que les objets ont une âme. TT n’en aura jamais, c’est pas assez efficient pour lui. Moi, lorsque je les mets aux pieds, je sais que ça va être une belle journée… et quand je leurs passe de l’huile de lin… on discute… Lucky Lucke a Jolly jumper, moi, j’ai mes lapins.
ak (03/03/2026) disait:
Poulaient (02/03/2026) disait:
ak (02/03/2026) disait:
Mais tellement !
Petit cœur avec les doigts
Sardineaioli05 (04/03/2026) disait:
ak (03/03/2026) disait:
C’est un objet pour les cœurs tendres, qui pensent que les objets ont une âme. TT n’en aura jamais, c’est pas assez efficient pour lui. Moi, lorsque je les mets aux pieds, je sais que ça va être une belle journée… et quand je leurs passe de l’huile de lin… on discute… Lucky Lucke a Jolly jumper, moi, j’ai mes lapins.
Le problème c'est quand les rabbit te répondent...
Sardineaioli05 (04/03/2026) disait:
ak (03/03/2026) disait:
Le problème c'est quand les rabbit te répondent...
Rider de Terre (03/03/2026) disait:
Je crois qu'avec un Rabbit d'achètes avant tout une histoire, un travail, de l'artisanat, et supporte un artisan-artiste local. Peter est un peu perché, mais pour moi c'est un artiste![]()
Il se trouve qu'il fait un peu de la magie avec le bois, et que ça sort des planches plutôt intéressantes. Ca donne très envie en télémark, mais je suis trop loin d'avoir 50 ans
C'est un peu la même démarche avec pas mal d'artisants, ou la découverte, l'échange, les essais, la technique de construction, entre dans ce qui fait un ski 'tiens' et qui a quelque chose à raconter. En plus les skis artisanaux sont souvent de bons skis, alors c'est pas mal.
Pour moi ça fait des planches qui ont une âme versus des skis industriels qui n'ont rien à raconter (et pourtant yen a des biens !)
Tout ça a un coût, et entre raconter des histoires et le budget, ça attire plus souvent les expérimentés que les jeunes
inscrit le 26/11/99
7634 messages