G3 Targa?
_Steph@ne. (18/07/2025) disait:
Je préfère avoir le talon bien accroché, je ne suis pas trop ski de fond
Mes fixes sont des ATK Crest.
Pour Zag je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais vraiment regardé cette marque.
Niveau tarif je ne trouve rien de vraiment compétitif avec les scott et les occases sont plus chères!! J'ai 2 potes qui ont des superguides 88 et qui en sont bien contents (mais ils sont meilleurs skieurs que moi...).
_Steph@ne. (17/07/2025) disait:
Salut, j'ai eu la mauvaise idée de regarder les déstockages de skis sur internet et je suis tombé sur des scott superguide 88 à très bon prix. Du coupe j'envisage de remplacer mes BC orbfreebird qui sont trop grand pour mon niveau (184 cm) et avec lesquels je galère dans le serré et j'ai du mal à tourner court (je sais ça vient surtout de ma technique).
Donc pour voir une amélioration notable je pensais passer sur du 173cm, pour mon 1.82m ça fait un peu court en théorie mais je suis assez léger (72 kg). Ca vous parait trop extrême? Je crains de ne pas vraiment voir de différence avec des skis en 178...
Sinon vous avez des bons plans pour le montage des fixes sur Lyon ou Grenoble (ou entre les 2)? c'est à minima 50 € dans un magasin.
merci
inscrit le 6/2/03
93K messages