JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9339 messages
Matos : 1 avis
boulet69 (20/05/2025) disait:

raimundo
si tu skies à bonneval la saison prochaine , previens moi qq jours avant , j'essaierai si tu acceptes de me joindre à toi 1 ou 2 jours, si tu veux decouvrir les sybelles , t'es le bienvenu
PS : rassure moi tu fais pas tout ça en train ???? ;)

il aurait tellement kiffer le faire en bagnole <3
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6172 messages
Matos : 5 avis
Pour progresser en ski faut réussir à se détendre et pas rester crisper par peur de la chute. Pour se désinhiber rien de tel que shotgun une gordon titanium bien fraiche à trois mille deux 15 minutes avant la descente.
Voila c'était mes conseils freeride, mais ça évidemment, spa dans les stages de formation qu'on t'y apprend
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
Ne pas mettre la charria avant la beuh.
Calixte
Calixte
inscrit le 4/2/18
8042 messages
Matos : 16 avis
Poulaient (21/05/2025) disait:

Pour progresser en ski faut réussir à se détendre et pas rester crisper par peur de la chute. Pour se désinhiber rien de tel que shotgun une gordon titanium bien fraiche à trois mille deux 15 minutes avant la descente.
Voila c'était mes conseils freeride, mais ça évidemment, spa dans les stages de formation qu'on t'y apprend

Suffit de tomber sur le bon groupe à l'UCPA
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6172 messages
ak (21/05/2025) disait:

Ne pas mettre la charria avant la beuh.

🤣
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6172 messages
Calixte (21/05/2025) disait:

Poulaient (21/05/2025) disait:

Suffit de tomber sur le bon groupe à l'UCPA

Beh en vrai si des gonzemen de l'ucpa me trouvent de la titanium, je les indemnise, je crois que ça a disparu de france ce joyaux :(