La méfiance devient une vertu, la paranoïa une deuxième nature, dans cet environnement hostile où l'expérience douloureusement acquise montre que chaque faute se paie cher 🫡
ak (08/09/2026) disait:
Sardineaioli05 (18/07/2026) disait:
Ha non. Ils sont skiés par toute la famille.
Par contre j'ai des infiltrations sur des vxl et j'aimerais bien qu'ils m'en renvoient 😁
Moi aussi j’ai des infiltrations.
ak (08/09/2026) disait:
Et comme je ne me prostitue pas pour des tests ou des avis station ben je régresse. La liberté a un prix 😘
Shoei (08/09/2026) disait:
C'est fait.
Le 02 Septembre 2026, je suis passé confirmé Skipass.
Je tiens avant tout à remercier eastbear de m'avoir mis sur les rails du saint M108, sans qui et sans quoi je n'y serais jamais parvenu.
Oliver_64 (08/09/2026) disait:
ak (08/09/2026) disait:
Et comme je ne me prostitue pas pour des tests ou des avis station ben je régresse. La liberté a un prix 😘
Réponse A:
pas besoin de se prostituer, en plus ça ne paie pas dans la durée.. il suffit de partager un retour d'expérience honnête de son matos ou quelques belles photos de tes aventures là haut
Réponse B:
Tu vas avoir des problèmes..
Réponse C:
@##&§§+%%!!!!..(censuré par là modération )
Tu peux choisir 😉
Hellsass (08/09/2026) disait:
Oliver_64 (08/09/2026) disait:
ak (08/09/2026) disait:
Réponse A:
pas besoin de se prostituer, en plus ça ne paie pas dans la durée.. il suffit de partager un retour d'expérience honnête de son matos ou quelques belles photos de tes aventures là haut
Réponse B:
Tu vas avoir des problèmes..
Réponse C:
@##&§§+%%!!!!..(censuré par là modération )
Réponse D:
J'apprends de mes erreurs et je vais devenir une meilleure personne, je ne ferais plus jamais chier personne et je te fais cadeau de mon one ski quiver ..
Tu peux choisir 😉
Réponse D !
inscrit le 31/10/13
1932 messages