Test Zag H95 2017

33 tests Zag H95.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,6/10
Neobob22

Précis et polyvalents, du bonheur !!

Zag H95
Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,75m | 85kg | Avancé
Taille testée : 179
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Magnifique ! | Neige : Fraiche de début de saison
Testé le 12 nov grâce au Rock on de Tignes, les conditions étaient parfaites pour gouter à ces lattes !! Je n'ai pas forcément le vocabulaire du rider, mais j'y prend énormément de plaisir, je vais donc essayer d'expliquer mon ressenti :

sur la piste d'abord, on sent la belle rigidité du patin, il y a un peu de surface mais c'est net et précis, on les guide parfaitement, ça carve bien et il y a de quoi tracer les bosses sans pour autant avoir de remontée parasite ou se faire balader...c'est juste précis et on ressent le terrain sans le subir, on l'exploite, on pilote ! Dans la peuff ensuite, belle portance à mon échelle, les transitions sont douces, on déjauge à la demande tout en étant bien stable, la souplesse des rockers les rend parfaitement à l'aise !!

en bref, j'ai eu la banane tout du long, j'adore cette bipolarité, bravo à l'équipe de Zag ! Reste à les réessayer en 184 sur les conseils de Franck de deep snow :D

commentaires

1 commentaire
Net_VTO

inscrit le 07/01/14
Matos : 4 avis
Je voudrais monter des guardians (ou quelque chose d´équivalent) sur des zag h95 pour avoir un ski polyvalent que l'on puisse utiliser pour des petites approches. Qu'en pensez-vous?
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.