Test Rossignol Sky 7 Hd 2019

35 tests Rossignol Sky 7 Hd.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rossignol Sky 7 HD
frodooon

Ca chasse du cul, mais ça passe partout !

Profil du testeur : 34 ans | 1,80m | 85kg | Avancé
Taille testée : 178
Conditions du test : Une semaine, hors piste, tous types de neige.

Skis testés sur une semaine hors piste, avec un peu de tout comme neige, allant de la grosse peuf à de la pape dégueulasse.. J'ai eu le temps de me faire un avis ;)

Très clairement, la toute première impression a été "wow, ça chasse bien du cul!". En effet, pas directement à l'aise sur piste, c'est quand même pas trop fait pour carver dans la glace. Après une petite prise en main par contre, ça commence à dérouler ses atouts. Dans la poudreuse ou la trafolle, on ne réfléchit même pas, on s'amuse! Sur piste on comprend vite comment les manier, et on s'amuse tout autant. Le rocker arrière permet de facilement s'amuser en switch et autres 360 si on aime tester le genre ;) J'ai juste eu un peu plus de mal à m'adapter sur neige changeante (croutée ou neige dure sous un petit manteau de poudreuse, par exemple), mais sinon très sympa dans l'ensemble. Personnellement j'aurais préféré un peu plus de grip à l'arrière, mais ça.. chacun ses goûts! Un très bon ski en général!

Pour qui ?

Ceux qui aiment s'amuser en hors piste, ceux qui aiment tenter un peu de freestyle, pourquoi pas!
8/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Aptitudes piste
Performance petites courbes
Performance trafole

Points forts

Versatile, facile à manier sur la plupart des terrains

Points faibles

Chasse trop à l'arrière, un peu plus difficile sur neige changeante/pourrie

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire