Test Elan Ripstick 86W 2019

1 test Elan Ripstick 86W.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
kimberley.pld

Ski très polyvalent, doté de super technologie, un passe partout qui fera plaisir a tous.

Elan Ripstick 86W
Profil du testeur : 22 ans | 1,63m | 60kg | Avancé | Tignes
Taille testée : 166
Acheté : 380€ en ligne
Conditions du test : Utilisé durant une saison a tignes, un peu par tout temps. Ils étaient en fixe alpine et vont passer en fixe de randonnée

Points forts

Passe partout, un vrai ski all moutain.

Points faibles

Manque de pop.

Le rip stick est un ski all moutain, qui permet grâce a ça technologie amphibio d'avoir une très bonne accroche de carre sur piste, comme un très bon déjauge-ment en free-ride. Le rip stick à un ski droit et un ski gauche, le test de changement de pied a était fait et on le remarque très vite. Ce ski est très performant pour passer partout, il manquera tout de même de pop, ce serait le seul élément qui pour moi peux faire pencher la balance. 

C'est un ski qui est très léger, donc agréable a porter, ils peuvent donc être monté en ski de randonnée, ce qui permet d'alléger le package. 

Un modèle femme qui serait visé pour une clientèle qui recherche un ski passe partout, léger, et qui ne demande pas une présence constante. 

Pour qui ?

femme qui recherche un ski passe partout, léger, et qui ne demande pas une présence constante.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.