Test Elan Amphibio 88 XTI Fusion 2019

6 tests Elan Amphibio 88 XTI Fusion.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
Damien Loisel

Facile et performant dans toutes les conditions

Elan Amphibio 88 xTI fusion
Profil du testeur : 46 ans | 1,80m | 78kg | Avancé | Caen
Taille testée : 170
Acheté : en ligne
Conditions du test : Beau temps, mauvais temps, neige dure, poudreuse, trafollée etc.

Points forts

La technologie Amphibio qui vous assiste dans tous vos virages quelque soit votre niveau. Cela permet de moins se fatiguer et de skier plus longtemps.

Points faibles

J'en vois pas... Peut être un léger manque de stabilité en ligne droite mais surement dû à la taille que j'ai peut être prise un peu courte pour ma taille (170 alors que je fais 1,80 m)

Je me décide seulement à poster le test du ELAN AMPHIBIO 88 XTI FUSION seulement maintenant car j'attendais de l'avoir tester dans toutes les conditions possibles ce qui est désormais le cas !

Pour moi c'est le ski parfait pour celui qui veut avoir un seul ski "dans son sac" comme dit Philippe Juneau du Plaisir de Skier pour les connaisseurs.

Il est à la fois facile sur toutes les neiges et pistes pour ceux qui veulent cruiser sans se fatiguer et très performant pour ceux qui veulent "envoyer" sur des pistes engagées et en hors-pistes. Je n'ai pas eu de problème de flottabilité sur la neige profonde, il déjauge bien.

Une mention particulière pour ceux qui veulent envoyer du gros carving, la technologie Amphibio est redoutable, je dirai qu'on à un virage assisté par ordinateur tellement c'est impressionnant de facilité une fois que vous êtes placés sur les carres...

L'essayer c'est l'adopté ! en tout cas Elan m'a conquis depuis plusieurs années maintenant avec leur technologie Amphibio et je ne pense pas changer un jour de marque.

Pour qui ?

Pour tous les niveaux

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.