Test Dynastar Speed Omeglass Comp 2007

6 tests Dynastar Speed Omeglass Comp.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,8/10
calamityjah

Énorme : un ski à réaction !

Speed Omeglass Comp Dynastar Speed Omeglass Comp
Profil du testeur : 19 ans | 1,80m | 70kg | Avancé | Lyon
Taille testée : 165
Conditions du test : Durée : 30 jours | Météo : Toutes | Neige : Toutes
Cadrons toute suite les choses : ce ski est pour faire du slalom et de la piste. Et dans ce domaine il est irréprochable :
- stabilité : avec son poids et ça rigidité, normal ^^
-nervosité : c'est son très gros point fort : ces skis sont des véritables barres ! Il faut forcer pour les plier, mais en fin de courbe, ils vous projettent dans le virage (la porte) suivant(e) ! Je me suis fait avoir plusieurs fois en spécial, attention la faute de cares ne pardonne pas : vous sortez immédiatement du tracé.

Bref c'est un ski fait pour tailler des belles courbes dans de la neige dure, on peut même carver sur les plaques de verglas ! En slalom, c'est du régal ! Il y a vraiment du potentiel à exploiter.

Par contre ne chercher pas à le faire sortir de son domaine : que ça soit en poudreuse, en bosse, en croutée ou en tout autres type de neige que de la damée, vous vous fatiguez très vite (mais ça reste skiable). C'est l'inconvégnent du poids ! Mais bon, ça on s'en moque : ce n'est pas ce qu'on demande à ce type de ski. Et je le répète, dans son domaine il répond parfaitement présent.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire