Test Dynastar CHAM 127 2013

9 tests Dynastar CHAM 127.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 6,6/10
charlimp

Du gros, pour envoyer du lourd !

Dynastar CHAM 127
Profil du testeur : 23 ans | 1,75m | 64kg | Avancé
Taille testée : 189
Conditions du test : Durée : 1H30 | Météo : brouillard | Neige : peuf- trafolle-neige lourde
voulant tester le cham 107, en arrivant sur le stand de dynastar pendant l'urban la plagne et voyant que la paire de 107 étant déjà prise, je me suis donc dirigé vers le Cham 127.

1er vue: le ski est gros, imposant, et agressif avec son talon plat bien fat, mais avec une position de fix pas trop sur le talon.

1er virage sur piste: bein clairement à part tracer des grandes courbes, ça va. après avec 127 au patin fallait pas espérer pouvoir godiller comme un dieu, et puis son programme c'est clairement "FREERIDE"!

En sortant des pistes, c'est là que son coté pataud disparait, on sent que l'on peut attaquer à chaque virage, le ski est puissant, dévastateur, un vrai buldozer. Il se ski assez "facilement" malgrè les 127 au patin à condition d'avoir un bon physique.

je ne l'ai pas testé sur neige dure, mais je pense vu ces proportions qu'il ne veut que des champ de peuf.

Pour conclure, super arme de freeride, qui permet d'attaquer à tous les niveau, cependant, au bout de la journée, il auront sans doute raison de vos cuisses, car ils sont un peu physique. pour plus de polyvalence--> les cham 107 sont là. du coup cette nouvelle gamme de chez dynastar est très cohérente !
ps:je viens de voir le prix, effectivement ça fait chére la paire.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire