Test Black Crows CORVUS 2019

83 tests Black Crows CORVUS.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Black Crows corvus
David30

Tout en puissance !

Profil du testeur : 30 ans | 1,80m | 90kg | Expert | Cébazat
Taille testée : 188
Acheté : 757€ en ligne
Conditions du test : toutes conditions, 3 semaines de ski avec.

Le Black crows corvus 2019  avec ses 107 mm aux patins et ça double plaque titanal  et un ski  freeride  pour rider avec un gros gabarit et des cuisses solides. Si vous aimez la godille passez votre chemin sinon vous ne tiendrez pas vos runs entiers, par contre amateur de grands virages ou de grand tout droit ce ski peut vraiment vous plaire si le physique est la . j ai eu la chance de le tester en hors piste avec de la poudre jusqu aux genoux, il déjauge parfaitement et demande qu a envoyer, il se pilote facilement, il est très nerveux et répond aux doigts et a l œil mais attention a ne pas se laissez emporter avec la fatigue ...Par contre niveau maniabilité a petite vitesse dans des endroits escarpés pas facile a maîtriser. Sur pistes un régale il ne bronche pas il absorbe le terrain parfaitement. Je l ai poussé a grande vitesse pas moyen de lui faire taper les spatules. Niveau carving pareil un régale le ski renvoie parfaitement et tient très bien sur neige dur..Ce ski demande qu une chose, qu on lui rentre dedans a mettre entre les mains des bon skieurs qui cherchent a aller vite.

Pour qui ?

très bon skieurs aimant aller vite
8/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Points forts

Stabilité, ne bronche pas a haute vitesse, Polyvalence , déjauge bien

Points faibles

maniabilité a petite vitesse, Physique, accessibilité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire