Test Dynastar Pro legend 25 2017

1 test Dynastar Pro legend 25.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
pacho

Sac polyvalent et léger, parfait pour le ride

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,84m | 80kg | Expert
Acheté : 110€ en ligne
Conditions du test : Tout temps (Soleil, Neige, Brouillard)

Points forts

Rigidité du dos, capacité de rangement, aspect pratique et solide.

Points faibles

Poids, Aspect

Ayant décidé l'hiver dernier d'acheter un sac de ski ou je puisse mettre Dva, pelle, Sonde, mais avec un joli design et pouvant être emmener un peu partout, c'est le sac milieu de gamme de Dynastar le Legend Pro 25 que j'ai choisi et voila mon retour a propos de ce sac :

L'aspect :

Le sac a un look un peu atypique avec sa forme plus large sur le haut, il a la forme d'une hotte. La couleur elle est sympa un marron foncé avec les lanière en orange fluo, pratique par brouillard.

Aspect pratique :

Le gros point fort du sac c'est sa practicité, premièrement la ceinture est solide et bien positionné les sangles sur les cotés pour les bâtons et les skis sont biens intégrés et pratique , l'ouverture principal est très grande et permet de faire rentrer de grosses choses dans le sac, les deux poches de devant sont aussi très pratique, celle du bas est parfaitement adapté pour une gourde, et celle du haut peut servir de fourre tout.

L'intérieur est bien conçu avec des compartiments et des petites poches pour mettre des batteries d'appareil photos, gopro... ou encore des cartes sd. L'intérieur reste quand même assez grand et on peut mettre beaucoup de choses dans ce sac.

Confort :

Malgré le fait que le sac soit un peu lourd il reste agréable à porter, en effet le sac a le dos rigide est même si on met beaucoup de chose dedans, ne se déforme pas et reste agréable pour le dos, la ceinture maintien bien et les lanières sont assez grandes ce qui permet de mettre et d'enlevez le sac sans problème avec sa veste de ski.

Durabilité, qualité :

Le sac resiste super bien a l'humidité, le tissu est d'une bonne qualité et ne se deteriore pas malgré ce que je lui inflige (pierre, branche, sapin), les fermetures éclairs se tiennent bien et même si les sangles ont tendances à décolorer elle ne s'abiment pas 

Conclusion :

Le sac Dynastar Legend Pro 25 est un bon sac très pratique offrant beaucoup de place et est très pratique pour la freeride (sangles pour tenir les skis) il est de bonne qualité et ne souffre pas du temps et de son usage, il est aussi agréable a porter même si il est lourd même a vide et que son style est assez atypique et peu ne pas faire a tout le monde.

Pour qui ?

Skieur ayant besoin d'un sac polyvalent avec une bonne capacité de rangement pour le freeride ou la randonnée.
8/10
Solidité
Manipulations/accroches
Confort/Maintien
Modularité
Qualité/pertinence des accessoires
Finition
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire