Test Dynastar CHAM 25 2020

2 tests Dynastar CHAM 25.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
Nino39

Très polyvalent, il saura vous accompagner dans chacunes de vos sorties !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,72m | 65kg | Avancé
Acheté : 100€ en ligne
Conditions du test : Dans toutes les conditions par tout les temps !

Points forts

Sa polyvalence, ses accroche à ski.

Points faibles

Son étanchéité

Après 3 saisons d'utilisation de ce sac, j’en suis très content !

Pour ma part je l’utilise aussi bien en ski de randonnée qu’en ski hors piste, et même sur piste ! Jamais coincé au niveau de la place, je peux y mettre beaucoup d'affaire aussi bien des habits de rechange que un masque, pelle, sonde, peau de randonné...

Les multiples poches sont vraiment pratique et plusieurs petit compartiment sont plutôt bien fait pour le rangement de petites affaires qui pourrait vite se perdre dans un sac normale ce sac possède une poche sur le dessus avec un tissu protecteur pour les lunettes ou le masque de ski, et c’est vraiment top ! Une poche sur la ceinture ventrale coté gauche est plus pas mal pour un petit casse croute. Un siflet de survie est intégré sur l’attache qui se situe au niveau du torse. Une multitude de poches zipées pour mettre ses affaires tel que les clés,de la crème solaire, des piles de rechange pour son arva, et même son arva !

Deux emplacements sont dispo pour accrocher des paires de ski et c’est un des plus gros point fort de ce sac ! 

En aucun cas je regrette l’achat de ce sac il est très pratique car même si il est parfait peut charger il reste stable et en place sur le dos ! Son seul défaut peut être c’est qu’il n’est pas trop étanche, et l’eau se retrouve vite dans les premières poches, mais vraiment en cas de pluie ! 

Pour qui ?

Pour tout les skieurs qui souhaites partir en montagne avec tout ce qu’il faut. Aussi bien en ski de Randonnée que en ski hors piste en passant par la piste ;)
9/10
Solidité
Manipulations/accroches
Confort/Maintien
Modularité
Qualité/pertinence des accessoires
Finition
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire