Test Aphex Kepler 2019

13 tests Aphex Kepler.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Br-manon

Un masque aussi beau que bien !

Profil du testeur : 25 ans | 1,80m | 60kg | Avancé | Annecy
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : Brouillard, Soleil et temps neigeux

Cela fait quelques années que j'utilise les masques de la marque Aphex et je les trouve vraiment très agréables à porter. Ils ont aussi un superbe look, j'adore le faite que l'on puisse changer les straps ainsi que les vitres de nos masques.

Les straps tiennent vraiment bien le masque et permettent de bien régler le masque.

Le masque offre un grand champ de vision ce qui est appréciable. Le Kepler est très pratique car la coque du masque est aimantée ce qui permet de retirer la vitre facilement et de la changer rapidement suivant le temps qu'il fait lorsque vous skier. Il est très robuste et en cas de chute la vitre ne partira pas comme ça.

Je suis une femme et je porte le Kepler même si c'est un masque pour homme a la base, celui-ci rentre parfaitement avec mon casque et il ne me fait pas un trop visage.

9/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

Points forts

Strap et vitres interchangeables
Ergonomie
Champs de vision
Qualité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.