Test Aphex Kepler

12 tests Aphex Kepler.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
chagnol

Stylé et pratique

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,90m | 80kg | Expert
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : Tout temps (Même de la grosse pluie)

Tous les masques Aphex (et donc le Kepler) sont fournis avec deux écrans: un iridium à la couleur de ton choix (revo gold pour moi) et un jaune pour le mauvais temps. Ils sont également livrés avec deux straps différents de ton choix pour plus de personnalisation. j'en ai pour ma part reçu quatre dû à un problème de livraison (un gros plus pour le service après-vente de APHEX).

L'écran magnétique du Kepler permet un changement rapide de l'écran au cours de la journée afin de s'adapter au mieux aux conditions climatiques. le champ de vision est excellent et de ce point de vu, les écrans sont de bonne qualité. Le masque s'adapte bien à mon casque. 

Le seul petit point négatif concerne l'écran de mauvais temps qui est, selon moi, un peu de moins bonne qualité que les autres. Je l'ai utilisé lors d'une session sous la pluie (de la grosse pluie), et de l'eau s'était infiltrée dans l'écran (quelques gouttes). Cependant, les conditions ce jour là étaient vraiment terribles et après séchage, l'humidité avait disparue et je n'ai pas constaté ce "problème" depuis (nombreuses session depuis sous la neige).

Pour qui ?

Tout type de skieur/snowboarder
10/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

Points forts

bon champ de vision
Style
Straps facilement interchangeable
Ecrans facilement changeables (magnétiques)

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire