Test Aphex Kepler 2017

12 tests Aphex Kepler.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
XClem

Excellent !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 23 ans | 1,78m | 72kg | Avancé | Bussières
Acheté : en magasin
Conditions du test : En station avec du grand soleil, du jour blanc et des jours entre les deux, variables nécessitant des changements d'écrans réguliers.

Aspect visuel : très beau masque, on a le choix des couleurs de l'écran principal ainsi que des deux straps. On peut ainsi personnaliser le masque et l'adapter au reste de notre combi.

Prise en main : les straps tiennent bien en place grâce à deux petites bandes anti glissements. Ils sont interchangeables très facilement. Les écrans se changent en 3 secondes, littéralement. Le système à aimants est incroyablement simple d'utilisation et très rapide. Bien que ce soit un système magnétique, les écrans tiennent très bien en place et ne bougent pas du tout.

Utilisation : grand champ de vision, pas de buée, très agréable au toucher. Par temps variable, on change les écrans en 3 secondes en fonction du temps, c'est très appréciable et très pratique.

Conclusion : excellent masque avec deux écrans et deux straps interchangeables très facilement, une qualité incroyable !


10/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

Points forts

- Facilité de changement des écrans aimantés
- Solidité
- Qualité
- Champ de vision

Points faibles

Aucun

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire