Test Majesty Thunderbolt 2015

3 tests Majesty Thunderbolt.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,7/10
Ant_mute

LE ski FS pour gros gabarit

Majesty Thunderbolt
Avis sélectionné
Profil du testeur : 25 ans | 1,90m | 85kg | Avancé
Taille testée : 180
Conditions du test : Durée : Une saison | Météo : Toutes | Neige : Toutes
Bonjour amis skieurs,
Je donne mon avis sur cette magnifique paire de Majesty Thunderbolt.
En effet je viens de passer la saison dessus ( et je repars sur le même modèle pour la saison prochaine ) et c'est une tuerie.
J'ai cassé beaucoup de paires de skis freestyle plus ou moins bien construit, et croyez moi il m'en faut peu pour casser un ski en deux!

Mais le Thunderbolt ( joli nom d'ailleurs ) c'est tout l'inverse, avec son 130-92-130 c'est le twin tip bien massif révé, ça détruit les pistes avec les neiges les plus dégueux ( bosses glace etc tout droit ça passe ) et c'est un vrai bonheur en park et pipe pour se mettre des grosses tirs sur les grosses tables : tellement solide en recep c'est impressionnant.
Le renfort Carbon Kevlar fait toute la diff (impossible de lacher un press en debut d'hiver trop rigide pour poper et tout super surprenant); puis au bout de quelques semaines le flex s'attendrit comme tous les skis sauf que lui il devient parfait et la c'est la folie.

Je leur ais mis bien cher mais ils ont tenu, ils ont encore du cambre ( très rare que ça tienne une saison le cambre ), ils ont un pop de malade, ils sont parfait pour la slush avec le petit 130-92-130, très bien pour le rail aussi.

Le seul hic c'est que la sérigraphie ( magnifique d'ailleurs) est a angle droit sur les champs ce qui implique une dégradation importante a coup de grab et shifty ça envois du copeau de top sheet.

En bref si tu fais plus de 80kg , que tu aimes de mettre de gros airs, que tu es un très bon skieur tu va adorer. Enfin trouvé le ski FS massif et plus rigide que la normale pour tout détruire dans ta montagne!

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.