Test Majesty Dirty Bear 2012

3 tests Majesty Dirty Bear.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
moho145

L'ours(on) !

Dirty Bear 2012 Majesty Dirty Bear
Profil du testeur : 18 ans | 1,79m | 61kg | Confirmé / expert | Huppain
Taille testée : 182
Conditions du test : Durée : 1 journée | Météo : Jour blanc | Neige : Poudreuse
J'ai testé le Dirty Bear pendant une journée, juste apres de grosse chutes de neige sur les Alpes. On est interpellé par son gros cambre normal, et son "bispatulage" assez important.

On chausse, et hop, c'est parti pour un tour sur piste. C'est un ski vraiment agréable sur piste, il passe bien dans les grandes courbes aussi bien en conduite dérapé qu'en conduite coupé. Il faut éviter de lui demander de faire des petits virages, il n'aime pas, il n'est pas fait pour ça. Etant un ski de FSBC, il est donc souple, et l'on prend du plaisir à le sortir sur piste, on est en confiance.
C'est en sortant des pistes que l'on appréciera avoir cette ourson comme compagnie. Dans de la poudreuse bien fraîche, c'est un régal, ça tourne tout seul, on peut vraiment jouer avec le terrain. Apres, il est un peut dépassé quand on ski dans 50cm. En trafollée, il avale bien tant que c'est encore de la fraîche, quand ça se durci, il faut éviter ces passages.
Bref, c'est un ourson qui aimera les balades pas trop engagée, et qui ne dira pas non à un passage sur piste (même long), c'est un bon polyvalent.
8/10
Accessibilité & confort
Performance freeride
Performance freestyle
Aptitudes piste

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.