Test Black Crows Atris 2018

124 tests Black Crows Atris.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,9/10
gotha

Passe partout

Black Crows Atris
Profil du testeur : 21 ans | 1,95m | 80kg | Avancé | Valence
Taille testée : 189
Acheté : 530€ en ligne
Conditions du test : toutes météo pendant 3 saisons

Points forts

agréable dans de grosse condition, stable en trafolée

Points faibles

vibration à grande vitesse sur neige dur

Cela fait maintenant 3 saisons que je fais avec mes Atris et ils m'ont jamais déçu. Dans de grosses conditions avec pas mal de poudreuse ils sont juste parfait. Agréable a skier, on prend très facilement du plaisir.

Dès que l'on passe dans des conditions moins agréables comme de la neige dur ou trafollée, le ski reste stable et on peut faire des virages sans forcer comme un dingue pour l'enclencher. Le seul problème à noté est dès que l'on commence à prendre pas mal de la vitesse le ski commence à vibrer. Ce point négatif peut s'expliquer par la taille du rocker qui est quand même imposant.

Je l'ai essayer avec des fixations de rando monter dessus. Dans la montée, on ressent bien le poids et qu'ils ne sont pas faits pour ça à la base, mais lors de la descente, c'est là que l'on prend son moment de plaisir.

En résumé, ces skis sont juste parfait pour un skier intermédiaire ou avancer qui veut prendre du plaisir en poudreuse, mais qui veut aussi parfois aller un peu sur la piste pour faire des grandes curves.

Pour qui ?

intermédiaire et avancée

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire