Test ZSafeTech ZeTracker

1 test ZSafeTech ZeTracker.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
francois.longin

Vous avez des supers skis et vous y tenez, alors protégez-les avec ZeTracker...

Avis sélectionné
Profil du testeur : 51 ans | 1,80m | 80kg | Expert
Acheté : 70€ en ligne
Conditions du test : Résistant à -40°

Quand j'ai acheté mes nouveaux skis, 650€, on m'a trouvé un peu bizarre, en allant manger le midi, de regarder toutes les 5 mn pour voir si personne n'y touchait. A l'époque aucune solution n'existait, maintenant si : les ZeTracker. C'est un système de localisation et d'alarme anti-vol de skis et de surf.


Côté technique


Il s'agit de deux petits boîtiers à coller sur vos skis grâce à du 3M, soit devant la fixation, soit entre la fix avant et arrière. Vous prenez ensuite l'application dédiée pour votre smartphone, android ou iphone, et vous laissez les deux boîtiers être découvert par l'appli. L'appairage se fait en Bluetooth (4.1) pour une portée de 30 en mode tracker et 200m en mode Alert. La batterie est faite pour durer 200h environ.


Fonctionnalité


Les deux plus importantes fonctions sont la recherche de vos skis et l'alarme anti-vol. Dans le premier cas, vous avez chuté et perdu un de vos skis, si vous êtes à moins de 30m, le radar vous guidera jusqu'à lui. Dans le deuxième cas, vous déposez vos skis devant votre resto préféré, et vous lancez le mode "surveillance" à 200m à la ronde. Dès qu'un de vos ski va bouger, vous serez notifié sur l'application qu'il est temps de bouger vos fesses. Si les skis sont passé hors de la portée, vous pourrez alors les déclarer volés et croiser les doigts pour que vos skis passent à proximité d'un autre possesseur de ZeTracker, vous recevrez alors les coordonnées gps de vos skis.


Conclusion


Voici deux fonctionnalités qui vous permettront de profiter encore de vos skis quelques années, sans les perdre ou vous les faire voler...

Pour qui ?

Pour ceux qui tiennent à leurs skis ou à leur surf

commentaires

1 commentaire

ylm69
Statut : Expert
inscrit le 15/01/09
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ce produit est mort comme l'appli semble-t-il !
La société existe toujours :
Z SAFETECH
avec M Franck BERNES-HEUGA (Gérant tres certainement de ZAG SKIS)
Z SAFETECH, 2100 RTE D ARGENTIERE 74400 CHAMONIX MONT BLANC

As-tu des mise a jour sur l'appli ?
As-tu les dimensions du boitier ?

En Hors-pistes, As-tu déjà fait une recherche ?
Si oui, quelle est réellement la finesse de recherche sur une zone 30m entre le skieur et ses skis dans une pente?

Merci
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire