Test Hop & Down Boxer La Clusaz 2017

1 test Hop & Down Boxer La Clusaz.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
AD01
Par AD01

L'accessoire décalé sympa et de bonne qualité

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,78m | 83kg | Avancé | Montrevel-en-Bresse
Acheté : 23€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Originalité
Confort
Respirabilité

Points faibles

RAS

Quand on a le ride dans la peau, on se doit d’être correctement équipé de la tête au pied, et de la première couche à la dernière. C’est pourquoi j’ai fait l’acquisition du boxer Hop N Down spécial La Clusaz, la station où je traine de loin le plus mes spatules. En plus de constituer un sous-vêtement technique de bonne qualité, si je me perds sur le domaine skiable, je n’ai plus qu’à me défroquer pour retrouver mon chemin. Dommage que le plan du secteur de Balme que j’affectionne le plus soit situé sur mes fesses !

Blague à part, depuis bientôt 3 ans d’utilisation régulière puisqu’également au quotidien, je suis très satisfait de la durabilité et du confort persistant de cet article. La tenue du boxer est toujours excellente. La taille élastique continue de faire le job. La matière 90% polyester 10% élasthanne apporte une excellente souplesse et respirabilité. Même l’été en période de canicule, c’est un boxer que je continue d’utiliser là où d’habitude le 100% coton s’impose pour éviter d’avoir trop chaud.

Si vous cherchez une idée cadeau sympa et décalée pour un fan de montagne, je vous le conseille. A noter que devant le succès de ce type d’articles, la marque Hop N Down propose dorénavant des culottes femmes, des chaussettes, des serviettes de bain et plein d’autres articles…

Pour qui ?

Les personnes recherchant un cadeau spécial pour un fan de montagne
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire