Test Lidl Sous-vetement technique femme 2019

1 test Lidl Sous-vetement technique femme.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
buibui

Le meilleur rapport qualité/prix

Profil du testeur : 28 ans | 1,64m | Avancé | Limas
Acheté : 7€ en magasin
Conditions du test : Utilisation intensive depuis 3 ans en ski (alpin et rando), escalade, running... par toutes conditions météorologiques

Points forts

Chaleur
Respirabilité
Durabilité

Points faibles

Aucun

Je suis tombé par hasard sur ce haut technique pour femme à Lidl au prix dérisoire de 7€, un peu septique j'ai quand même tenté le coup, pour le prix si il n'est pas efficace au ski je pourrais toujours le recycler pour la marche, l'escalade ou tout autre sport !

Je ne vais pas m'étendre sur les caractéristiques techniques, c'est simple il n'y en pas ! 

En pratique je l'adore. Il est bien chaud même par des températures extrêmes, il offre une très bonne respirabilité et une excellente évacuation de la transpiration. Même en ski de rando par de gros effort je ne me suis jamais retrouvée mouillée et aucun problème d'odeurs non plus. Il est construit sans couture, la coupe est parfaitement ajustée ce qui le rend vraiment confortable et agréable à porter. Même au niveau esthétiques, rien d'extraordinaire mais la couleur est plutôt sympa.

Cela va faire bientôt 3 saisons que je l'utilise et il n'a pas bougé, aucune trace d'usure jusqu'à maintenant. Je l'utilise même finalement sur d'autres activités (running, escalade) tellement je le trouve agréable.

Je ne vais pas m'entendre plus sur ce test, il est parfait pour moi avec un rapport qualité/prix exceptionnel en comparaison à d'autres produits similaires. 

J'attends juste que Lidl renouvelle ce produit pour en acheter un deuxième (promis je n'ai pas d'actions chez eux :D) !

Pour qui ?

Tout le monde (existe également pour les hommes)
10/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire