Test Dalbello Krypton 110 2018

1 test Dalbello Krypton 110.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Odran

Très bonne chaussures pour tout faire.

Profil du testeur : 20 ans | 1,80m | 75kg | Expert
Acheté : 300€ en magasin
Conditions du test : Ski sur glacier, glace puis slush.

Points forts

Précisions au réglage et dans le ski

Points faibles

Chaleur, chausson qui à l'air de se tasser vite

Ces chaussures m'ont réconforté avec les chaussures freestyle. On a une chaussures 3 crochet avec une construction avec languettes très agréable et confortable pour la pratique du freestyle et du BC. 

La languette offre un flex très progressif indiqué à 110 permettant d'être bien maintenu et également de  pouvoir bien la plier quand on veut charger et avoir de bon appuis. 

Côté serrage, le réglage est très précis il permet une réel précision et on se sent tenu sur tout le pied le pied ne bouge pas, mais pour cela tout dépend de la forme du pied que l'ont a. 

La hauteur de la tige est très agréable et permet d'avoir un très bon maintient et de répartir la pression sur une partie plus large du tibias, merci les périostites.

Pour enfiler la chaussure c'est très simple et pareil pour l'enlever.

La durabilité est très bonne, enfin pour le moment aucun problème ! L'avantage du crochet inversé à l'avant permet qu'il ne s'accroche pas sur les rails, branches ou cailloux ce qui est très bien car j'ai eu le problème sur d'autres chaussures de d'autre marque.

Seul petit bémol c'est la chaleur, il fait une chaleur de folie la dedans !

Pour qui ?

Rider confirmer a expert en park cherchant à performer et skier fort

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire