Test Giro Seam 2014

1 test Giro Seam.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Super confort

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,75m | 80kg | Débutant
Acheté : 100€ en magasin
Conditions du test : Toutes

Points forts

Confort, grandes tailles, léger, super ventilé

Points faibles

Aucun - le prix?

J'utilise le meme Seam depuis maintenant plusieurs saisons.

Au point où je ne me souviens meme plus de quand, et impossible de retrouver le modèle-année.

Il est noir mat, avec la mentonnière bleue & oreillettes cuir perforé (comme sur la photo jointe) et des logo "façon freestyle" en vert verveine. La petite visière est plus "pour le style" qu'autre chose, mais il parait qu'il y a un effet aérodynamique. Aucun soucis avec n'importe quel masque que j'ai pu avoir en tout cas. A propos de masque elle peut aider en cas de bucheronnage en protégeant un peu ce dernier. Et l'élastique pour le tenir derrière est top, bouge pas.

C'est pas mon 1er Seam (et encore moins Giro). J'adore son confort, avec son régleage super précis avec la molette à l'arrière du crane. Nickel malgré ma grosse / large tête.

Niveau respiration c'est vraiment le top, avec la possibilité de régler rapidement l'ouverture sur le dessus. Possibilité aussi de virer les oreillettes (jamais fait en hiver)....et le look est moyen.

Je l'utilise avec un bonnet sous casque (super fin) pour des raisons d'hygyène, mais tout l'intérieur peut s'enlever et passer en machine.

Enfin la mentionnière est bien agréable sans en faire trop, régleage super facile, ne se détend pas.

Voilà un casque qui tient super bien la tete sans se faire sentir (1er comme 2nd degré), avec un look sympa (existe en x couleurs), et avec l'expertise Giro pour la sécurité.....what else?

Pour qui ?

N'importe quel skieur
10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire