Test GoPro Gopro hero 7 black

9 tests GoPro Gopro hero 7 black.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
@pierre03
Ce lecteur travaille pour une marque ou dans l'industrie sportive : Décathlon.

Stabilisation hypersmooth incroyable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,85m | 85kg | Expert | Montauban
Acheté : 350€ en ligne
Conditions du test : Vent, en ville, à vélo, au ski

Points forts

Qualité d'image, réglages faciles, stabilisation hypersmooth au top ! Fonction commande vocale, time wrap, ralenti etc.. intéressants

Points faibles

Réactivité du software, ergonomie globale

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai acheté ma gopro hero 7 black. J'ai eu l'occasion de l'utiliser en ville, pour du vlog, au ski, à vélo.. bref je l'ai pas mal trimbalé.  

Et autant dire que c'est une grosse avancée technologique, le 4k en 60 fps est très beau, mais surtout, et c'est ce qui fait ça force, le mode de stabilisation hypersmooth est juste incroyable ! Pas besoin de gimbal, l'image est stable, fini les tremblements, les mouvements de bras ou les acouts en mode sportif ! L'acces aux vidéos semi pro est vraiment à portée de main ! Les menus sont intuitifs, le changement de réglages via l'écran tactile est super simple, gros plus ! Des fonctionnalités comme le time wrap sont super agréable à utilisées et donnent de nouvelles perspectives pour le montage video !  

Petits points négatifs quand même dû à l'ergonomie d'utilisation. Lorsque on utilise les boutons pour filmer, nos doigts on souvent tendance à appuyer malencontreusement sur l'écran tactile qui affiche alors les réglages, les vidéos. Son utilisation est pas très pratique avec des gants. Le tactile est pas super réactif. Et le son est pas vraiment de très bonne qualité. Comme tout appareil électronique, les batteries se déchargent super vite avec le froid. Prévoir au moins 3 batteries sur une journée d'utilisation intensive ! La 4k est très gourmande en énergie ! 

Pour qui ?

L'amateur de sports en tout genre qui veux filmer ses actions, le vlogeur qui souhaite immortaliser ses voyages et évènements, l'amateur vidéaste qui souhaite réaliser de superbes vidéos
9/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire