Test SP Gadgets POV EXTENDER

1 test SP Gadgets POV EXTENDER.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Tutu112

Un accessoire pour utiliser pleinement votre Gopro

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,80m | 72kg | Expert
Acheté : 25€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions durant plusieurs séjours.

Points forts

Prises de vue originales
Légèreté
Prix
Utilisations multiples

Points faibles

Nécessite de porter un casque bien ajusté

Le SP GADGETS POV EXTENDER est une extension de support GoPro pour casque.

Elle est composée d’aluminium, et est donc très lègère et solide. Je suis tombé plusieurs fois avec, et elle ne bronche pas. Elle contient des embases de fixation GoPro et est vendue avec deux vis de serrage.

Les avantages de cet accessoire sont nombreux.

Il permet de filmer sans effort, avec les mains libres. Il complète ou remplace le harnais Chesty car il permet de capturer des images dans des angles différents et originaux. Il est possible de filmer devant, derrière, de se filmer soi- même en action, en partant d’une position haute (sur le casque) qui a son petit effet. Aussi, il est léger et imperceptible. Le ressenti au niveau du poids est le même que si on fixe une caméra directement sur le casque.

Le prix est raisonnable, de l’ordre de 25€.

Cet accessoire peut aussi se fixer sur des supports fixes et poignées. Il est également utilisable pour de multiples activités.

La seule réserve pour profiter pleinement de cette extension est de porter un casque bien ajusté, pour éviter tremblements et à-coups.

Je conseille donc cette extension de fixation GoPro pour casque à tous ceux qui possèdent une caméra et veulent capturer des prises de vue originales, tout en ayant les mains libres.

Pour qui ?

A tous les possesseurs de GoPro
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire