Test GoPro Karma Grip 2018

3 tests GoPro Karma Grip.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
rider du 01

Efficace mais encombrant

Profil du testeur : 29 ans | 1,76m | 65kg | Avancé | Annecy
Acheté : 350€ en ligne
Conditions du test : Freeride et rando

J'utilise la Karma Grip de Gopro avec une Hero 5 depuis 2 saisons que ce soit en sortie freeride et/ou rando. Une fois que l'on a pris le temps de bien charger la batterie (environ 4h) le stabilisateur s'utilise très facilement. Les principaux boutons accessibles avec le doigt en maintenant bien le grip en main permettent soit de lancer/arrêter la vidéo, soit de changer de mode pour aller de photos, vidéo, rafale etc... ou bien de verrouiller un angle par rapport à l'horizontal pour par exemple suivre un skieur dans une forte pente tout en gardant la stabilisation et l'angle fixé sur lui.

Le résultat est juste parfait et fait très pro comparé à la même caméra sans stabilisation.

Cela fait un bon complément à un drone pour avoir des images stabilisés avec des plans de près et en suivi au même niveau.

Le seul inconvénient serait le poids et l'encombrement assez conséquent si l'on part en rando oû l'espace est compté..

Pour qui ?

Ceux qui utilisent leurs gopro régulièrement et qui veulent mettre en valeur leur images avec des plan de près même à grande vitesse
7/10

Points forts

Qualité et facilité d'utilisation, le résultat est bluffant dès la première utilisation

Points faibles

Poids + encombrement

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire