Test Zag S112 2017

10 tests Zag S112.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,4/10
Vincent Reynaud

Surpasse les espérances

Zag S112
Avis sélectionné
Profil du testeur : 19 ans | 1,72m | 65kg | Avancé | Annecy
Taille testée : 182
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Soleil | Neige : poudreuse trafolle piste
J'attendais de pouvoir enfin tester ces skis, j'ai mis la barre très haute sur mes attentes envers le S112, et une chose est sur, la satisfaction est au rendez-vous! Le sourire jusqu'aux oreilles (au sens littéral)!

En poudreuse: très joueurs, on sent la précision dans les pieds, le ski est très réactif et ce guide avec plaisir! 10/10 en trafolle, ils avalent tout! c'est avec un sourire gravé sur mon visage que j'aborde la trafole, un terrain de jeu qui devient plaisant et amusant car on peut encaisser le relief sans crainte 10/10 (perfect)
Sur piste, le sourire n'a pas disparu, vous n'aurez certes pas les sensations d'un ski de piste fis mais vous retrouver parfaitement le plaisir de s'amuser avec des fats sur tous les terrains, pour peu qu'il y ait des bosses pour faire travailler les cuisses avec de belles courbes ou tout simplement en mode derby (dré dans le pentu!), un vrai plaisir!
Pour résumer, stabilité, précision, amusement! le top du freeride! et c'est rare de trouver un ski à ce niveau!

Pour ceux qui souhaiteraient un peu plus de polyvalence, les S104 répondront à ces attentes mais sincèrement, le S112 m'a convaincu à 100%

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.