Test Rossignol Soul 7 2014

169 tests Rossignol Soul 7.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,7/10
MaGiNu

Stupéfiant de facilité

Rossignol Soul 7
Profil du testeur : 40 ans | 1,84m | 82kg | Avancé
Taille testée : 180
Conditions du test : Durée : demi-journée | Météo : grand beau temps | Neige : fraiche
Ayant testé plusieurs paires de skis dans la matinée, je suis resté toute l'après midi avec les soul 7 vissés sur les pieds!

Ils passent partout facilement sans forcément exceller mais ils ne tremblent pas tans que ça sur piste à grande vitesse (ce que j'aurai pu craindre à la base), ils sont très réactifs sur le damé, vraiment bluffant pour des skis si larges.

Si jamais c'est la largeur du patin qui vous freine surtout oubliez ça je suis passé de 74 à 106 sans sourciller!!!
Pour la fraiche alors là un vrai régal, ça devient tout de suite facile (surtout après des petits 74cm au patin), c'est léger, évident, pas fatiguant, bref à mettre sur toutes les shoes de ceux qui cherchent un vrai ski polyvalent.

Impossible de donner un avis sur le freestyle vu que je ne pratique pas franchement la dissipline, mais ils sont si léger que j'imagine que ça doit fonctionner!

L'aspect "spatules qui ne touchent pas la neige" sur le dur peut paraitre déroutant mais ce n'est que visuel, en réalité ça ne gène en rien!!!

Bref, je recherchais un ski capable de me procurer du plaisir les jours de neige fraiche mais sans avoir à m'ennuyer lorsque je suis sur du dur, et bien c'est réussi, je les ai acheté direct! ça faisait longtemps que je n'avais pas été si agréablement surprit par du matos!

ENJOY IT!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire