Test Dakine Heli Pro Skipass In Tartiflette We Trust 2019

Note moyenne : 9,2/10
Loris.ki

Un sac à tout faire ! Tout faire, mais avec style

Avis sélectionné
Profil du testeur : 19 ans | 1,92m | 70kg | Avancé | Metz
Acheté : 30€ d'occasion
Conditions du test : Quotidien, Ski, Toute météo

Points forts

Look, Compact, Bien-pensé, Différentes solutions de fixation.

Points faibles

Non imperméable, transpirant dans le dos.

Ce sac à dos Dakine x Skipass est un produit utilisable au quotidien, il ne vas pas passeret montrer votre coté montagnard. Les réflexions :"J'mangerai bien une p'tite tartiflette" seront régulières avec ce slogan.

En condition ski, ce sac est très bien étudié. La capacité de 20 L est suffisante y mettre une poche à eau, le casse-croute, le saucisson, même une petite laine et bien-sur la pelle et la sonde. On a bien aimé le sifflet de survie situé sur la sangle pectorale, la poche doublée en polaire pour protéger le masque, les sangles pour porter les skis en A, les autres sangles pour porter le snowboard. On aime aussi l'ajout de deux petites sangles rouges sur la brettelle gauche pouvant servir a accrocher des mousquetons, les petites enceintes… Une fois les ceintures ventrales et au niveau des pecs bien réglées, le sac ne bouge plus et ne se sent plus.

Au quotidien, on trouve une poche pour le PC (17 pouces max). On peut largement y ajouter des portes documents et autre matériel. Dommage que le sac ne soit pas imperméable et que la ceinture ventrale ne puisse pas se ranger. De plus on notera que Dakine a penser a mettre des mousses respirantes pour éviter la transpiration que a l'intérieur des bretelles et non dans le dos.

Le sac est donc confortable, bien pensé pour le sport mais aussi pour le quotidien en portant les couleurs Skipass.

Pour qui ?

Fans de Skipass

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire