Test Dakine Heli Pro Skipass In Tartiflette We Trust 2016

Note moyenne : 9,2/10
EM_Addicted

Quand praticité rime avec style

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,80m | 79kg | Avancé | Lyon
Acheté : 89€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Style, rangements, confort

Points faibles

Système de fixation pour snowboard qui peut vous taper les talons

Faut-il encore présenter ce sac à dos en ces lieux ? :) 

Je l'ai utilisé pendant la plupart de mes sorties la saison dernière, voilà mon retour après une bonne quarantaine de jours à l'avoir sur le dos : 

Style : 

Cela reste bien entendu une question de goûts, mais je le trouve vraiment très réussi. Les couleurs, le patch ITWT et la broderie rendent ce sac vraiment unique. 

Qualité de fabrication : 

C'est du Dakine, c'est du solide. Les coutures ne bougent pas, les sangles se manipulent bien même avec les gants. L'étanchéité est aussi très bonne, aucun problème rencontré y compris dans la soupe. 

Confort : 

Le sac s'ajuste bien, les rembourrages au niveau du dos et des épaules le rendent confortable même bien chargé durant toute la journée. 

Praticité : 

Pas mal de rangements, mentions spéciales à la poche pour le masque et l'espace prévu pour mettre pelle + sonde. Le système de sangles extérieures permettent aussi d'attacher les skis + bâtons ou un snowboard; pratique pour la rando. C'est très confortable pour porter les skis, un peu moins pour le snowboard : le tail du snow finit assez bas et peut vous taper les talons quand vous marchez. 


Et pour conclure, son plus gros atout : Il attire les autres Skipasseurs, qui s'arrêtent dire bonjour et proposent même un petit coup de génep dans les bennes ;)


Pour qui ?

TOUS LES SKIPASSEURS :)

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire