Test Dakine Heli Pro Skipass In Tartiflette We Trust 2017

Note moyenne : 9,2/10

Pratique et robuste mais surtout In Tartiflette We Trust!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,78m | Avancé | Meudon
Acheté : 89€ en ligne
Conditions du test : Pluie, boue, utilisation quotidienne

Points forts

Robustesse, design, rangements

Points faibles

N'existe pas avec airbag

Cela fait déjà un an que j'utilise ce sac à dos presque quotidiennement, que ce soit pour skier, faire du vtt ou pour aller en cours, ce sac me suit partout! Il est toujours imperméable (à condition d'y mettre du produit après chaque lavage) et les couleurs n'ont pas déteintes. Les coutures ne se sont pas déchirées et les sangles sont toujours intacte. Bref, niveau conception Dakine nous propose un sac solide!

En plus de ça il est très pratique, pour les skis il y a 2 possibilités de transports, que se soit un ski de chaque coté du sac ou la paire en travers grâce à une sangle supplémentaire bien caché dans une poche sur le haut du sac. Pour les snowboards il faut juste retourner les sangles et la board tiendra sur le devant du sac. Le sac a une contenance de 20 litres et est divisé en 2 parties, parfait pour une journée de rando. Il y a la place pour un drone et sa télécommande (mavic), un gros sandwich, une paire de gants, un masque de ski, un pelle et il y a de la place encore pour un gros pull et des peaux. Une autre fonctionnalité bien pratique c'est l'orifice situé en haut du sac pour laisser passer un tuyau pour boire directement dans la poche d'eau qui peut être placée dans un compartiment prévu à cet effet. Ce compartiment peut aussi servir de rangement d'ordinateur inférieur à 17'.

Le sac est très léger, à peine 800 grammes mais surtout même quand il est bien chargé, on ne sent pas le poids. La répartition du poids grâce aux grandes bretelles et à la ceinture dorsale rembourrées. Il ne reste plus qu'a bien ajuster les sangles pectorale et abdominale, et le sac n'est plus qu'une partie supplémentaire de votre corps tellement le maintient et bon.

Le design est plutôt sympa que ce soit en bleu foncé pour la version précédente ou en noir, la touche Skipass passe très bien et pas mal de monde sur les pistes vous feront remarquer son originalité.

Un bon sac pas trop cher très pratique pour rentrer dans la team Skipass!

PS: en plus, quand vous acheter un produit In Tartiflette We Trust vous recevez plein d'autocollants!

Pour qui ?

Pour ceux qui veulent un sac léger au quotidien ou pour de sortie sportives d'une journée.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire